“Un vrai régal !!!! ”
Avis sur Le Theatre

Le Theatre
Classé n° 6 sur 46 Restaurants à Wasquehal
Avis publié : 20 décembre 2023

Première fois pour nous , et franchement pas déçu du tout . On as prit un couscous royal ainsi que un couscous merguez bah tout est bon chaque aliments se sent en bouche . Niveau tarifs cela reste raisonnable .
Je recommande a tout le monde mais pour moi aussi je retournerais avec plaisir . Merci ☺️

Date de la visite : décembre 2023

Avis publié : 12 novembre 2023

Prix des plats qui a bien augmenté pour une quantite en baisse, 19 euros pour un simple coucous poulet.
Peu de légumes tels que carottes et courgettes ( 4 morceaux de courgettes à se partager à deux, c est peu !)
Dommage car nous aimions y manger car cuisine familiale et généreuse.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 4 avril 2023

Super restaurant
Toujours bien servi et couscous de très bonne qualité viande légumes et semoule impeccable.

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 8 décembre 2022

Un peu de soleil en ce dimanche gris et pluvieux… petit restaurant ambiance orientale, la salle est pleine et étonnement pas de brouhaha !! On se sent bien le patron nous accueil avec le sourire, nous goûtons le couscous un vrai délice, présentation simple mais tout est excellent : merguez, boulettes semoule et le bouillon. ! Bravo à Madame qui doit être en cuisine. Bref je recommande même si au vue du nombre de clients pas besoin de pub pour le Théâtre.

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 29 octobre 2022

Bonjour

J’ai pris un couscous royal vraiment très bon , le jus et les légumes très bien cuisinés il y a vraiment un bon goût les légumes sont très bien. Certes un peu juste en quantité de légumes mais ne pas hésiter à demander.
Dessert pâtisserie orientale gros bémol petit morceau et surtout réchauffé donc un peu déçu.
La déco pourrait être un peu actualisée mais ça reste bien dans le thème du resto.
Service très bien , bonne humeur, attentif et très sympa

Niveau tarif
Couscous royal 18,50 €
Gris boulaouane khmis 21€ (un peu cher pour un gris a 7€ en tarif public
Dessert environ 5;50€

Bref hormis la boisson le tarif rapport qualité prix est bien

Pour celui qui souhaite un bon couscous je le conseil

Voilà voilà

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Theatre ?