“Un couscous succulent, un des meilleurs que j'ai pu manger! Je recommande!”
Avis sur Le Theatre

Le Theatre
Classé n° 6 sur 46 Restaurants à Wasquehal
Avis publié : 7 mars 2024

Un accueil sympathique. Un couscous succulent, un des meilleurs que j'ai pu manger! Je recommande vivement!,J'y retournerai avec plaisir

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 7 février 2024 par mobile

Un accueil sympathique, d’excellents produits (Tous les couscous sont savoureux).Et tout cela pour un tarif plus que correct !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 20 décembre 2023

Première fois pour nous , et franchement pas déçu du tout . On as prit un couscous royal ainsi que un couscous merguez bah tout est bon chaque aliments se sent en bouche . Niveau tarifs cela reste raisonnable .
Je recommande a tout le monde mais pour moi aussi je retournerais avec plaisir . Merci ☺️

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 12 novembre 2023

Prix des plats qui a bien augmenté pour une quantite en baisse, 19 euros pour un simple coucous poulet.
Peu de légumes tels que carottes et courgettes ( 4 morceaux de courgettes à se partager à deux, c est peu !)
Dommage car nous aimions y manger car cuisine familiale et généreuse.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 4 avril 2023

Super restaurant
Toujours bien servi et couscous de très bonne qualité viande légumes et semoule impeccable.

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Theatre ?