“super pour tout”

Cuisines : Belge, Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 août 2021

Ai "reçu" alors que je n'avais pas réservé superbe petite place solo dans le jardin ! Excellent service et sympa ! Très bon repas poisson et vin ...

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 19 juin 2021

Nous avons été très bien accueillis, comme si nous étions des amis. La chambre était exactement comme nous l'avions demandée.

Pour le restaurant, ce fût la cerise sur le gâteau, nous qui pouvons être très difficiles... c'était délicieux de l'apéro à l'entrée, pour finir sur un plat juste impeccable. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi comblés.

Hâte de voir le petit-déjeuner. Excellent séjour complètement dépaysé 🙂. Un grand merci à toute cette merveilleuse équipe 🙏

Eileen & Dorian

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

Confinement oblige, nous avons commandé le menu nouvel an de la maison dispa cette année.
Entrées froides, entrées chaudes, plats et desserts, ma compagne et moi-même avions commandés des plats variés et que d'agréables surprises !
Produits frais, présentations, cuissons au top, cuisine raffinée et recherchée.
Nous avons été vraiment gâtés ! Le tout en traiteur, ce qui complique la tâche.
Vivement la réouverture des restaurants pour aller visiter cet établissement.

Tout était super bon ! Merci.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 23 novembre 2018 par mobile

Un accueil plus que chaleureux.

Des plats raffinés, vins de grandes qualités !

Une équipe au top, vraiment dommage qu’un si bel établissement ferme bientôt.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Excellent et sympathique accueil. Chambre simple mais propre. Petit dej et cadre excellent. Nous avons ete seduit par cet hotel que nous recommandons vivement.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Dispa ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Walcourt, Namur Province

Vous connaissez Maison Dispa ?