“Satifaite”

Le Basilic
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Walcourt
Cuisines : Italienne
Avis publié : 31 juillet 2019

Super contente , service parfait , très bon pour un prix raisonnable , nous y retounerons découvrir d autres plats

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Passer un bon moment dans un petit cadre super. Très bon accueil du personnel.
A refaire avec des amis ou en couple

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 juillet 2018

Lors de notre visite, le restaurant a été pris d’assaut par des motards. Résultat : plutôt que de refuser du monde, un service lent mais lent ....! Quand même 45 minutes d’attente pour une simple assiette de charcuterie 😏
Dommage mais cela nous a ôté tout le plaisir et personnellement,je ne renouvèlerai pas l’experience.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 juin 2018

Cuisine excellente. Personnel sympathique. Cadre agréable. En face de la magnifique basilique de Walcourt.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018

La cuisine était très bonne, cependant il y a plusieurs problèmes : premièrement, le restaurant est très bruyant, ensuite le personnel est à la limite du désagréable (rien de vraiment déplacé, mais pas de sourire, on nous balance les verres/assiètes le plus vite possible, en passant, pas de glaçons dans les softs). La cuisine est délicieuse, mais le reste fait que je n'y retournerai sans doute pas.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Basilic ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Walcourt, Namur Province

Vous connaissez Le Basilic ?