“La meilleure pizza mais”

Pizzeria Dolce Sapore
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Walcourt
Avis publié : 27 avril 2022 par mobile

Nous sommes allés en famille à Gerpinnes. Certainement une des meilleurs pizzas que nous avons mangés. Le cadre est cosy. Néanmoins nous regrettons l’accueil qui est assez froid, pas d’amuse bouche en apéro, la moitié des desserts n’étaient pas disponibles.

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Patron a l'écoute de ses clients
Pizza très très bonne
Beau cadre
À recommander
Prix très raisonnable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter à la pizzeria de Gerpinnes. De loin la meilleure pizza mangée depuis longtemps.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Excellente pizzeria, la meilleure pizza de Belgique de plus les pizza spéciale de Nicolo sont vraiment délicieuses et le personnel est sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 décembre 2019

Pizzas délicieuses cuites au feu de bois. Ingrédients extras frais et de première qualité. Pour nous ce fut une agréable surprise et c’est à refaire sans aucune hésitation. L’accueil est très agréable et à l’écoute du client. Rapport qualité/prix parfait. Il est préférable de réserver.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Dolce Sapore ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province
Walcourt, Namur Province

Walcourt, Namur Province
Cerfontaine, Namur Province

Vous connaissez Pizzeria Dolce Sapore ?