“À 50km de chez nous…et nous reviendrons!”

Pizzeria Dolce Sapore
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Walcourt
Avis publié : 12 juin 2022

En we à Nalinnes ces 11 et 12 juin, nous nous sommes rendu dans le restaurant de Gerpinnes un peu par hasard. La jeune serveuse qui nous reçoit est très gentille et nous prenons place sur l’agréable terrasse ensoleillée. Très bon apéro à base de bière des Fagnes et Proseco suivi d’une excellente pizza! Les ingrédients sont de qualité au bénéfice du goût! Nous habitons à 50km de ce resto et nous reviendrons!! Merci à l’équipe!

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 6 mai 2022 par mobile

Nous nous y sommes rendus lors d’un week-end en couple. L’endroit est plutôt étroit et il est difficile de se parler. Les pizzas sont délicieuses, mais celle à la truffe n’avait pas vraiment le goût escompté. Néanmoins, c’était un très chouette moment et les pizzas étaient très bonnes. Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 27 avril 2022 par mobile

Nous sommes allés en famille à Gerpinnes. Certainement une des meilleurs pizzas que nous avons mangés. Le cadre est cosy. Néanmoins nous regrettons l’accueil qui est assez froid, pas d’amuse bouche en apéro, la moitié des desserts n’étaient pas disponibles.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Patron a l'écoute de ses clients
Pizza très très bonne
Beau cadre
À recommander
Prix très raisonnable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter à la pizzeria de Gerpinnes. De loin la meilleure pizza mangée depuis longtemps.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Dolce Sapore ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province
Walcourt, Namur Province

Walcourt, Namur Province
Cerfontaine, Namur Province

Vous connaissez Pizzeria Dolce Sapore ?