Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Super moment avec les ânes !!

Nous avons passé un très bon moment avec Titouan et Jeannot. Nos enfants ont adoré (8 et 3 ans... lire la suite

Avis publié : hier
BenoitLeguillier
par mobile
Tour à dos d’âne avec jeunes enfants

Nous avons eu le grand plaisir de faire une balade avec Griotte, Léa et Alex et ce fut fort... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Bar-a-schnocks
Londres, Royaume-Uni
par mobile
Lisez les 42 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2020

Accueil chaleureux, explications intéressantes, démonstration de brossage ludique, très agréable moment de promenade pour une famille avec enfant (3ans). Bonne continuation.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 8 novembre 2020

Nous avons passé un excellent après midi.
Nous y sommes allés avec 4 enfants
Ils en sont ressortis super content de cette magnifique expérience.
Notre guide Léa était géniale, elle nous a apprit tant de choses sur les ânes. Elle était très à l'écoute de chacun et répondait à toutes les questions des enfants.
Manon 10 ans : elle était motivée, super chouette comme guide, elle nous a appris pleins de choses.
Maud 8ans : c'était très très chouette, amusant, très sympathique.
Victor 6 ans : chouette d'aller sur les ânes
Alix 4 ans : chouette de brosser les ânes

Merci beaucoup pour cette chouette expérience

Sébastien, Mélanie et Co

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 11 octobre 2020

Magnifique expérience en famille avec Lea et les poilus
Chouette balade et apprentissage
Nous recommandons vivement cet endroit

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020

Super belle balade, les enfants apprennent des choses ainsi que les adultes. Le personnel à l'écoute de nos questions et attentif aux enfants. A refaire.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Expérience très constructive pour nous et les enfants. Madame Lisa la responsable du site très professionnelle et sympathique. L’accompagnatrice Léa une jeune femme déjà très impliqué dans ce travail qu’elle fait avec une vrais passion pour ce monde animal. Très sympa et très gentille envers les enfants qui l’ont très vite apprécié, encore merci pour vos cour sur l’origine des ânes cet animal très sympathique et pas encore assez connu et apprécié par l’homme.. merci encore Lisa et Léa pour cette superbe activité, et aussi à notre super âne Griotte qui a mis tout de suite les enfants en confiance par ça douceur. Joe Nathalie et les enfants ..

Date de l'expérience : septembre 2020