“mon dernier restaurant”

La Ptite Marmite Gasconne
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mielan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Installés à Miélan depuis maintenant 14 ans, nous vous invitons à venir découvrir notre cuisine traditionnelle, nos grillades et nos pizzas à emporter en toute simplicité. Un accueil des plus chaleureux vous sera réservé et vous passerez un moment convivial dans un lieu typique. Chez nous, on cuisine vraiment, les plats sont faits maison, presque tous les desserts aussi... A bientôt! Joëlle et
Avis publié : 20 mars 2020

je suis retourner ds ce charmant endroit le vendredi midi juste avant le confinement , je suis heureux d avoir pu dejeuner içi en dernier le repas fut comme d habitude excellent , toujours des nouveaux plats desserts au choix , un st mont tres agréable je souhaite aux deux personnes de l établissement du courage ds ce moment difficile pour tout le monde a tres bientot j espere ds cet endroit

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 mars 2020

Nous n'avions pas réservé malgré les conseils d'ici, mais nous étions à Miélan dans la matinée et une bonne prémonition nous a poussé à réserver pour le déjeuner OUF !
Quand on y va, c'est la surprise, nous ne savons pas ce que nous allons manger, alors je ne vais déflorer le sujet mais allez y sans hésiter, vous allez rencontrer un magicien qui met en muique les talents de sa fée !
Quel régal, quel plaisir, on a vraiment l'impression d'être reçu chez des amis qui se sont mis en quatre pour nous faire plaisir. Je ne sais pas ce que je préfère : les paysages du coin ? la cuisine de la P'tite marmite ? ... Il y a vingt ans je vous aurai dit les pasages mais j'ai veilli ... plus la force d'entrer dans le décor mais pour ce qui est de le gouter... J'AI ADORE ! si vous passez par là, n'hésitez pas, faites le détour, venez déjeuner ici mais pensez à réserver... Si vous n'êtes pas contents... vous êtes bizarres, pas normaux... les autres vous êtes mes potes ;)
Merci, c'était délicieux

Avis publié : 6 mars 2020

Une belle rencontre avec un patron et son épouse tres accueillant, une cuisine de qualité avec des produits frais. Du tout fait maison meme le pain.
Une formule complete pour un prix plus qu acceptable.
Lieu accueillant et le'plus malgré le monde des toilettes toujours propre
On reviendra et on recommande

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020

Restaurant exceptionnel, cuisine excellente propriétaires adorables.
Que du fait maison.
Un restaurant unique qu'on ne trouve plus beaucoup.
Nous reviendrons.
Les champenois

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

J'ai decouvert avec bonne surprise la ptite marmite gasconne où se mêlent cuisine réalisée avec l'amour de Joëlle et service dans la bonne humeur d'Éric, pour un repas qui éveille les papilles. Eric et Joelle sont toujours à l'écoute du client pour ajuster les petits plats à la demande, et toujours pour un prix imbattable.
Bref, un incontournable de Mielan City!

Les voyageurs ayant consulté La Ptite Marmite Gasconne ont aussi consulté

Villecomtal-sur-Arros, Gers

Vous connaissez La Ptite Marmite Gasconne ?