Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Chambre et salle d'eau très propre et accueillante. Accueil de Rémi et Jean Marie au top. Très bons conseils pour visiter la région, bonnes adresses de restaurants. Petits déjeuners supers avec produits frais, pancakes et sirop d'érable en direct du Québec, yaourts maison, jus de fruits frais.

Astuce pour la chambre : Environnement très calme. Parking
Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Séjour de deux nuits dans cette superbe villa à la très belle décoration.
Propreté irréprochable et lit très confortable
L’accueil de Rémi et sa gentillesse vous font se sentir chez vous.
Le petit déjeuner mérite une mention spéciale
On reviendra c’est certain
Fabi et Nico

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
La S, Propriétaire de La Soucarède, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Merci beaucoup à vous 2 pour ce gentil avis sur notre maison d'hôtes.
C'était un plaisir de vous recevoir durant votre séjour à Grabels avec vos amis.
On espère vous recevoir à nouveau aux beaux jours pour profiter de l'extérieur et de la piscine !
A très bientôt
Rémi et Jean-Marie

Avis écrit le 10 février 2020 par mobile

Ce week-end était parfait.. Un cadre moderne et cosy.. Un petit-déjeuner copieux et fait maison.. Une propreté inégalable.. Et surtout des hôtes exceptionnels ! Merci Rémi pour ton accueil.. Je me suis sentie chez moi..
J'ai hâte de revenir.. Et je vais revenir

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2019

Réservez les yeux fermés . Très propre , très silencieux. Parking voiture ,petit déjeuner au top fruits fromage boisson au choix viennoiserie baguette fraîche gâteau , les propriétaires sont discrets et à votre service, avec beaucoup de gentillesse

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons séjourné une nuit en famille à la Soucarède avec notre fille qui s'est tout de suite sentie à l'aise dans cet endroit fort charmant.
La maison et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le coin café-thé est une attention très agréable. Le petit déjeuner est parfait ; très copieux, du choix et des produits fait-maison. Enfin, nous terminerons par l'accueil chaleureux et la gentillesse de Rémi que nous remercions encore. Nous espérons avoir l'occasion de revenir :)

Date du séjour : octobre 2019