Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

nous rentrons de 10jours passés en dordogne, camping oléla les granges.Pas de soucis au niveau du mobil-home, neuf, pas de grille pain , alors indiqué sur la brochure, on vous répond qu il fait sauter les plombs et pas de liste pour faire l 'état des lieux.par contre au niveau de l'animation, NULE, même si c'est un camping FUN, il y a un minimum. concernant la mascotte et la chanson du club, ils nous a fallu attendre 9 jours pour la voir et la chanter, après avoir rouspété,. Quelle déception pour mes petits-enfants qui ont dû attendre tout ce temps.Ne parlons pas des fautes d'orthographe sur le planning de la semaine et de la nullité de l'animateur enfants.

Date du séjour : juillet 2020
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Cher Didier,

Merci d'avoir choisi Les Granges pour vos vacances.

Nous sommes désolés que la diversité pourtant déjà présente de nos animations ne vous ait pas convenu. Tout le programme est d'ailleurs à retrouver sur notre page Facebook, pour vous tenir au courant au jour le jour des animations en journée comme en soirée. Nous notons bien votre suggestion pour l'élaboration du programme de l'an prochain et nous excusons à nouveau.

Nous espérons cependant vous avoir offert de bons moments grâce à notre espace aquatique, notre hébergement tout confort et notre environnement privilégié.

N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance l'année prochaine, nous ferons tout notre possible pour vous offrir à vous et vos petits-enfants un séjour animé !

A bientôt,

Avis écrit le 30 juillet 2020

Nous avions un très beau terrain, mais la plomberie était en dessous des normes. Trop peu de toilettes étaient ouvertes, il n'y avait souvent pas de papier toilette, il manquait de savon pour se laver les mains et de papier pour les sécher. On m'a assuré que les installations sanitaires étaient nettoyées trois fois par jour, mais je n'ai rien remarqué à ce sujet. Le bar était bien, mais pas assez ouvert. L'accueil n'était pas amical et il y avait souvent de longues files d'attente, ce qui n'est pas très bon à l'époque de Covid-19.

Date du séjour : juillet 2020

Nous vous remercions pour votre avis.

Sachez que nous sommes particulièrement attentifs aux mesures de sécurité et aux nettoyages quotidiens de nos installations et sanitaires en vue de garantir un espace sain pour nos vacanciers. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé notre accueil amical, nous mettons pourtant l'accent sur la convivialité pour vous accueillir avec le sourire.

Enfin, le port du masque est obligatoire et nous tenons à le rappeler. Le maximum est fait pour faire respecter les gestes barrières et la distanciation.

Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié votre séjour grâce à nos animations, nos hébergements conforts et notre emplacement à proximité de Sarlat et du Gouffre de Padirac.

Au plaisir de vous revoir afin de vous offrir une meilleure expérience,

Avis écrit le 26 juillet 2020

Bonjour. Nous sommes déçu de ce camping ou l'esprit Oléla est absent.(5 -ème camping oléla)
L'accueil est fermé le midi.
Le coté restaurant ressemble beaucoup plus à un bar. Aucunes tables de prête le soir. Le personnel amène les verres et les couverts au fur et à mesure.
De plus le repas Amigo ne donne pas droit à un verre Amigo.
Sur deux semaines de séjour les enfants n'ont vu qu'une seule fois Amigo.
Un seul animateur pour animé le camping cela est trop peu.

Dommage de géré ce camping comme des amateurs.
Potentiel énorme car le cadre est agréable la piscine est bien. Le camping est proche de beaucoup d'activités.
Nous sommes conscient que cette année est spéciale cause Covid.
Mais nous avons le droit à de prestations de qualité. Nous avions réservé notre séjour en janvier et nous comptons tout de même repartir l'année prochaine dans un autre établissement Oléa.

Date du séjour : juillet 2020

Merci de votre fidélité à notre groupe Oléla et d'avoir pris le temps de partager ce retour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé l'esprit d'"Oléla" dans notre camping.

Il est vrai que malheureusement en raison du COVID, certains aspects de notre prestation aient pu être changés et nous vous prions de nous en excuser.

Notre équipe est ravie de savoir que les enfants aient toutefois profité de l'espace aquatique et espérons que votre séjour aura été l'occasion pour vous de découvrir les richesses de la région : Rocamadour, la Grotte de Cougnac, Lascaux ou encore le Gouffre de Padirac.

Au plaisir de vous faire profiter de notre esprit "Oléla" pour vos prochaines vacances !

À bientôt,

Avis écrit le 26 juillet 2020

Notre expérience au camping les granges ne valait pas un séjour dans un camping 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles.
Les -:
- draps loués non présents dans le logement à notre arrivée et réception fermée
- vaisselle manquante à  l'état des lieux d'entrée et fournie 2 jours plus tard (après avoir réclamé une 2ieme fois)
- chauffe-eau qui se met en sécurité 1x/2 (cela signifie eau froide sous la douche)
- raccordement d'eau qui saute = 24h sans eau - sanitaire - toilette
- bac de la porte du frigo fissuré et inutilisable - pas de réaction
- tapisserie décollée dans les chambres
- bar et réception fermés de 12h à 17h en haute saison...
- animation réduite et très basique (même jeux questions-réponses d'une semaine à l'autre, organisation tournoi pétanque improvisée,...)
- Wi-Fi gratuit 1h ne fonctionne pas et le payant est très aléatoire
- pas de conseils personnalisés sur les sites à visiter (réponse du personnel: je ne sais pas je ne suis pas de la région...)
- ...je m'arrête là

Les +:
- personnel sympathique mais en sous effectif
- bonne situation géographique
- une des piscines chauffée et couverte

En résumé, camping bien situé, devenant vétuste en de nombreux points et donc camping 3 étoiles, mais pas approprié avec des adolescents.
Rapport qualité/prix décevant (à plus de 800€ la semaine...)
Bref, 1ère expérience Oléla décevante.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Virginie,

Nous tenons à nous excuser pour cette première expérience décevante. Sachez que toute notre équipe tient à vous faire passer les meilleures vacances possibles et que c'est une déception pour nous lorsque ce n'est pas le cas.

Nous prenons bien note de l'ensemble de vos remarques et tenons également à vous notifier que certains de nos services ont été réduits en raison de l'épidémie de COVID. Nous nous en excusons.

il est vrai cependant que vous auriez dû bénéficier de conseils sur les lieux à visiter : nous sommes situés à 10km de Sarlat, capitale incontournable du Périgord Noir, entre la vallée de la Dordogne et la vallée de la Vézère, à 50 km de Rocamadour et du gouffre de Padirac.

Nous espérons que nous aurons tout de même l'occasion de vous revoir dans l'un de nos campings Oléla et de vous faire profiter de l'ensemble de notre prestation.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 17 juillet 2020

Déçus... Nous sommes des habitués Oléla, et pour nous, ce camping n'en n'est pas un... Pas de dédicace d'Amigo prévue... Amigo n'est même pas présent à la disco qui porte pourtant son nom... Du coup, pas de danse d'Amigo, pas de danse du camping non plus... Le restaurant ne présente même pas le même menu que les autres Oléla... (covid??) Oui, la piscine est sympa, et les enfants adorent les toboggans, l'aire de jeux est super aussi, heureusement qu'il y a quelques points positifs ! Mais on ne retrouve pas du tout le côté "Oléla" ici... Déçus, vraiment !

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Chère Lucie,

À bientôt,