Hotels.com
Destinia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Grosse déception qualité / prix par rapport à l hébergement. Chalet vieillot, plancher grinçant. Aucun confort et literie grinçante et proche de la planche de bois. Pas de canapé mais pouf dur en plastique.
Plafond dans un triste état peinture émaillée...
Absence de terrain foot adapté, terrain baskets pour les jeunes...
Animations minimalistes. ..et pas de wifi
Très déçue pour un quatre étoiles !!!
Deux mais pas quatre....

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci d'avoir rédigé votre témoignage suite à votre expérience dans notre camping situé entre la vallée de la Dordogne et la vallée de la Vézère.

Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre déception, notamment au sujet de votre hébergement.

Nos locations sont quotidiennement contrôlées (équipements, maintenance, propreté), c'est pourquoi nous sommes désolés de lire vos remarques. Nous ne manquerons pas d'apporter les rénovations nécessaires au chalet que vous avez occupé si nous le jugeons nécessaire.

Au niveau de nos équipements sportifs, nous sommes équipés d'un terrain de volley et de badminton, d'un terrain de pétanque, d'un terrain de foot (sur herbe) et de tables de ping-pong. Nous vous proposons également un service de location de vélos et de kayaks (à réserver auprès de notre réception). Toutes ces informations sont à retrouver sur notre site Internet.

De plus, un accès gratuit au Wi-Fi est à votre disposition au niveau de notre bar. Avez-vous pu en profiter ?

Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié notre localisation à 10km de Sarlat et que vous nous accorderez une seconde note de vous laisser sur une note positive.

Magalie et Mikaël, Responsables du camping Les Granges***

Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons l'habitude des 4*. Alors confiant, nous avons choisi ce camping au lieu d'un autre Oléla... Le camping en lui même était plutôt bien tenu. Mais quelle déception du mobilhome : papier peint arraché, ménage non fait (tables sales, sol non nettoyé, micro-onde sale), lit pas du tout confortable (mon conjoint à dormi plusieurs nuits par terre tellement le matelas était pitoyable)
Même les enfants ont été étonné quand nous leur avons dit... C'est un 4*! 2 pourquoi pas... mais guère plus. A l'état des lieux de sortie on nous a avoué qu'il n'y avait pas pu avoir de désinfection covid entre 2 clients : preuve les mouchoirs et autres saletés découvertes sous les lits après les clients précédents. Si nous avions su qu'il n'était pas nécessaire de faire le ménage, nous n'aurions pas payer cette prestation. Nous ne reviendrons pas. Dommage, le camping a du potentiel.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
Date du séjour : août 2020
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour Christelle,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage.

Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre déception quant à votre séjour dans notre camping 4 étoiles, issu la collection "Animation Cool" du groupe Oléla.

Notre personnel travaille au quotidien afin de vous garantir un séjour des plus agréables et surtout, des plus sécurisants surtout en cette période de crise sanitaire. C'est pourquoi nous tenons de nouveau à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe de ménage s'assure à ce que tous les logements soient prêts à accueillir nos vacanciers, il est donc regrettable que cela n'a pas été le cas pour le vôtre. Soyez sûre que nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance à l'avenir.

Nous souhaiterions vous proposer de revenir apprécier des vacances sur notre site calme et vous faire découvrir nos nombreux atouts dès que vous en aurez l'occasion ! Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux.

À très bientôt,
Magalie, responsable du camping Les Granges****

Avis écrit le 18 août 2020

le camping n'est pas à la hauteur d'un 4*
les infrastructures ne sont pas entretenues : terrain de foot, volley, ping pong ...
l'organisation, la communication et l'accueil n'étaient pas non plus au rendez-vous
et plus globalement déception de l'emplacement du terrain qui est à + de 600 m de la dordogne avec accès difficile en vélo pour des enfants, idem pour se déplacer dans le camping à cause des cotes.
Déçus de notre séjour et surtout du rapport qualité/ prix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre camping Les Granges.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez sûre que notre établissement veille à entretenir ses équipements et installations du mieux possible pour le confort et la satisfaction de ses visiteurs. C'est pourquoi nous sommes navrés si toute gêne a été occasionnée. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance à l'avenir.

De plus, nous prenons bien note de votre remarque au sujet de l'agencement de notre terrain et sommes dans tous les cas navrés qu'il ne vous ait pas convenu. Il est également regrettable de savoir que le chemin menant à la charmante rivière La Dordogne ne s'est pas révélé comme vous l'imaginiez.

Nous espérons toutefois que vous vous êtes bien reposés en famille dans notre établissement calme et arboré et que vous avez fait de belles promenades dans les alentours (Sarlat, Domme, Rocamadour...).

Au plaisir de vous revoir,
Magalie, responsable du camping Les Granges****

Avis écrit le 11 août 2020

Les sanitaires du camping sont très sales, ils sont lavés tous les 3 jours, et très mal lavés, ce qui n'est pas normal en période de crise sanitaire ! Nous avons abrégé notre séjour car nous ne pouvions pas nous doucher ni aller aux toilettes !! Je ne comprends pas que ces établissements ne soient pas contrôlés pour être en règle contre le covid 19.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes profondément navrés que votre séjour dans notre camping n'ait pas été satisfaisant et que vous ayez choisi de l'écourter.

Nos équipes ont été sensibilisées et formées afin d'instaurer des mesures sanitaires pour l'ensemble de nos infrastructures, et surtout, les (faire) respecter. Notre équipe de ménage s'assure que non seulement les locations mais aussi les sanitaires communs soient irréprochables. Nous comprenons votre inquiétude et nous devons de protéger votre santé et celle de notre personnel.

Au sujet des sanitaires communs, une cabine sur deux (toilettes et douches) est tenue à votre disposition afin de respecter les règles de distanciation, et tous les sanitaires (bacs, toilettes, douches...) sont nettoyés selon une fréquence renforcée à l’aide de produits virucides EN 14476.

Sachez nous sommes entièrement à votre écoute si vous avez la moindre remarque. Nous faisons alors notre maximum afin d'intervenir le plus vite possible pour pallier tout désagrément. De plus, sachez l'Agence Régional de Santé effectue régulièrement, et de façon aléatoire, des contrôles d'hygiène dans les établissements touristiques.

À nouveau, nous sommes désolés que votre visite dans notre camping n'ait pas été à la hauteur de votre satisfaction et espérons vivement que vous nous accorderez une seconde chance de vous garantir une expérience des plus agréables.

Nous vous proposons par ailleurs des prix intéressants pour tout séjour 2021 réservé dès à présent. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations !

Magalie, responsable du Camping Les Granges****

Avis écrit le 7 août 2020

Je DÉCONSEILLE CE CAMPING 4 ÉTOILES (DONT LES PRESTATIONS NE CORRESPONDENT PAS : piscines qui paraissent grandes sur les photos mais ne le sont pas, distance sanitaire pour le covid à revoir ... pas de grille-pain et surtout parlons du bungalow...un peu plus loin), je précise j'ai l'habitude des 4 étoiles. Je suis actuellement dans ce camping pour 2 semaines. 1er jour : nous sommes envahies de fourmis dans la cuisine et PAR des larves et petites CHENILLES partout dans le bungalow (photos et vidéos j'en ai plein) donc dans le lit, les vêtements, la nourriture.... un traitement au-dessus du toit a été fait (mais rien pour l'intérieur) et cela n'a rien changé!! La responsable me dit "vous êtes en camping", oui mais pas en tente et le tarif n'est pas le même madame! Au bout de 5 jours je demande à changer de bungalow, car il y en a PARTOUT. On me dit que c'est complet, donc je demande à voir un responsable ou le directeur qui sont absents (car il est sur plusieurs campings, les employées ne connaissent pas son planning et sont incapables de me dire quand il sera là : incroyable pour un 4 étoiles non ?) ET QUE L'ON VA ME RAPPELER. J'attends toujours d'ailleurs. Bref je suis dégoûtée d'avoir pris 2 semaines.

Chère Madame,

Merci d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre camping.

Au nom de toute l'équipe, je suis sincèrement navrée de prendre connaissance de votre déception.

Suite au désagrément rencontré dans votre hébergement, mon équipe a tout mis en oeuvre afin de régler le soucis. De plus, nous ne pouvions malheureusement pas vous reloger ailleurs. Cela aurait été avec plaisir mais notre taux de remplissage en cette haute saison estivale ne nous l'a pas permis. Nous en sommes désolés.

Aussi, nous sommes navrés de constater que notre espace aquatique, composé d'une piscine couverte chauffée et de deux bassins extérieurs, ne vous a pas plu. Il est également regrettable que vous n'ayez pas témoigniez de nos efforts afin de vous protéger contre le Covid-19. Nous respectons au mieux la règle des 4m2 par personne (baigneurs et non-baigneurs) dans l’enceinte de l’espace aquatique et le nombre de transats a été réduit.

Si vous souhaitez formuler davantage de précisions à propos de votre expérience, n'hésitez pas à écrire à notre service clients à contact@olela.fr ou à me contacter directement. Je serais heureuse de discuter avec nous.

Enfin, nous considérons que notre établissement mérite ses 4 étoiles et nous serions ravis de vous exposer les raisons de cette conviction.

Magalie, responsable du Camping Les Granges****