Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020

Mobilhome très très bien. Nous avons beaucoup aimé notre emplacement. Rapport qualité prix super. Piscine top. Camping très joli et agréable. Seul point négatif nous avons payé la WiFi qui n'a fonctionné que le premier jour. (dommage de ne plus du tout avoir de réseau dans le camping en cas d'appel important).

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Chère Jessica,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe.

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre déception quant à la connexion Internet et prenons note de votre remarque. Nous proposons un accès gratuit au Wi-Fi dans bar et restaurant, le saviez-vous ? Nous espérons que vous avez pu en profiter.

Toutefois, nous sommes enchantés de savoir que le reste de votre séjour s'est bien passé et que vous avez pleinement apprécié votre hébergement et son emplacement !

N'hésitez pas à revenir profiter de nos équipements ainsi que de notre cadre apaisant dès que vous le souhaiterez ! Nous vous accueillerons toujours avec plaisir.

Les Responsables du Camping Les Granges****

Avis écrit le 30 août 2020

Ne vaux pas les 4*. Pas de rangements dans la cuisine, côté laverie aucune sécurité pour les enfants. Peu de prestations, pas de snack à midi. Directeur sans tact et maladroit dans ses paroles lors du pot de bienvenue. Malgré tout, mobilhome propre et l'animateur Rayan très gentil ! Mais hélas nous ne reviendrons plus ; rapport qualité / prix mauvais.

Date du séjour : août 2020
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre camping Les Granges. Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre déception !

Notre établissement s'applique à entretenir ses équipements et infrastructures pour la satisfaction et la sécurité de nos visiteurs. Aussi, nous souhaiterions avoir plus de détails au sujet de votre remarque concernant notre laverie. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu exactement dans son agencement ?

En haute saison, notre snack est en effet ouvert tous les jours de 18h à 21h30. Pour vos repas du midi, n'hésitez pas à demander conseil à notre équipe qui sera ravie de vous suggérer différentes bonnes adresses aux alentours de notre camping.

De plus, en tant que Responsable de site, je tiens à vous présenter mes excuses si je ne vous ai pas fait bonne impression lors du pot d'accueil, ce n'était pas mon attention. Avec mon équipe, accueillir nos visiteurs est toujours un plaisir et nous avons l'habitude des situations exceptionnelles !

Néanmoins, au nom de l'ensemble de mes collaborateurs, je suis heureux que vous ayez témoigné de la propreté dans votre mobil-home et que notre animateur vous ait paru sympathique.

Nous serions ravis de vous revoir. C’est pourquoi nous vous proposons de retenter l'expérience ! Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux.

Le Responsable du Camping Les Granges****

Avis écrit le 21 août 2020

Grosse déception qualité / prix par rapport à l hébergement. Chalet vieillot, plancher grinçant. Aucun confort et literie grinçante et proche de la planche de bois. Pas de canapé mais pouf dur en plastique.
Plafond dans un triste état peinture émaillée...
Absence de terrain foot adapté, terrain baskets pour les jeunes...
Animations minimalistes. ..et pas de wifi
Très déçue pour un quatre étoiles !!!
Deux mais pas quatre....

Type de voyage : A voyagé en famille
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci d'avoir rédigé votre témoignage suite à votre expérience dans notre camping situé entre la vallée de la Dordogne et la vallée de la Vézère.

Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre déception, notamment au sujet de votre hébergement.

Nos locations sont quotidiennement contrôlées (équipements, maintenance, propreté), c'est pourquoi nous sommes désolés de lire vos remarques. Nous ne manquerons pas d'apporter les rénovations nécessaires au chalet que vous avez occupé si nous le jugeons nécessaire.

Au niveau de nos équipements sportifs, nous sommes équipés d'un terrain de volley et de badminton, d'un terrain de pétanque, d'un terrain de foot (sur herbe) et de tables de ping-pong. Nous vous proposons également un service de location de vélos et de kayaks (à réserver auprès de notre réception). Toutes ces informations sont à retrouver sur notre site Internet.

De plus, un accès gratuit au Wi-Fi est à votre disposition au niveau de notre bar. Avez-vous pu en profiter ?

Nous espérons malgré tout que vous avez apprécié notre localisation à 10km de Sarlat et que vous nous accorderez une seconde note de vous laisser sur une note positive.

Magalie et Mikaël, Responsables du camping Les Granges***

Avis écrit le 18 août 2020

Nous avons l'habitude des 4*. Alors confiant, nous avons choisi ce camping au lieu d'un autre Oléla... Le camping en lui même était plutôt bien tenu. Mais quelle déception du mobilhome : papier peint arraché, ménage non fait (tables sales, sol non nettoyé, micro-onde sale), lit pas du tout confortable (mon conjoint à dormi plusieurs nuits par terre tellement le matelas était pitoyable)
Même les enfants ont été étonné quand nous leur avons dit... C'est un 4*! 2 pourquoi pas... mais guère plus. A l'état des lieux de sortie on nous a avoué qu'il n'y avait pas pu avoir de désinfection covid entre 2 clients : preuve les mouchoirs et autres saletés découvertes sous les lits après les clients précédents. Si nous avions su qu'il n'était pas nécessaire de faire le ménage, nous n'aurions pas payer cette prestation. Nous ne reviendrons pas. Dommage, le camping a du potentiel.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
Date du séjour : août 2020
Oléla by Camp'Atlantique, Propriétaire de Camping Capfun Les Granges, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Bonjour Christelle,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage.

Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre déception quant à votre séjour dans notre camping 4 étoiles, issu la collection "Animation Cool" du groupe Oléla.

Notre personnel travaille au quotidien afin de vous garantir un séjour des plus agréables et surtout, des plus sécurisants surtout en cette période de crise sanitaire. C'est pourquoi nous tenons de nouveau à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe de ménage s'assure à ce que tous les logements soient prêts à accueillir nos vacanciers, il est donc regrettable que cela n'a pas été le cas pour le vôtre. Soyez sûre que nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance à l'avenir.

Nous souhaiterions vous proposer de revenir apprécier des vacances sur notre site calme et vous faire découvrir nos nombreux atouts dès que vous en aurez l'occasion ! Par ailleurs, n'hésitez pas à réserver votre séjour 2021 dès à présent, afin de pouvoir bénéficier de tarifs spéciaux.

À très bientôt,
Magalie, responsable du camping Les Granges****

Avis écrit le 18 août 2020

le camping n'est pas à la hauteur d'un 4*
les infrastructures ne sont pas entretenues : terrain de foot, volley, ping pong ...
l'organisation, la communication et l'accueil n'étaient pas non plus au rendez-vous
et plus globalement déception de l'emplacement du terrain qui est à + de 600 m de la dordogne avec accès difficile en vélo pour des enfants, idem pour se déplacer dans le camping à cause des cotes.
Déçus de notre séjour et surtout du rapport qualité/ prix

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre camping Les Granges.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez sûre que notre établissement veille à entretenir ses équipements et installations du mieux possible pour le confort et la satisfaction de ses visiteurs. C'est pourquoi nous sommes navrés si toute gêne a été occasionnée. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance à l'avenir.

De plus, nous prenons bien note de votre remarque au sujet de l'agencement de notre terrain et sommes dans tous les cas navrés qu'il ne vous ait pas convenu. Il est également regrettable de savoir que le chemin menant à la charmante rivière La Dordogne ne s'est pas révélé comme vous l'imaginiez.

Nous espérons toutefois que vous vous êtes bien reposés en famille dans notre établissement calme et arboré et que vous avez fait de belles promenades dans les alentours (Sarlat, Domme, Rocamadour...).

Au plaisir de vous revoir,
Magalie, responsable du camping Les Granges****