Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Merveilleux séjour au Vahiné Island, lieu exceptionnel !
Merci à toute l’équipe du Vahiné resort qui a été aux petits soins, bravo vous êtes fantastiques!!!
Un merci particulier à Amélie pour toutes ses attentions durant notre séjour et ses bonnes adresses et à Cédric qui nous a régalé pendant notre séjour.
Notre meilleur souvenir en Polynésie merci à vous tous
Bonne continuation
Laure et Jean luc

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 août 2020

Décors somptueux et équipe remarquable dont l'accueil dans la tradition polynésienne nous donne l'impression d'être entre amis !
La cuisine est excellente et raffinée, basée sur les produits locaux.
Un petit paradis qui donne l'envie d'y revenir

Merci à Cédric, Landry et à toute l'équipe !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 août 2020

Un fantastique resort sur un motu isolé où vous vous sentirez comme un Robinson Crusoe avec un service luxueux.
Un grand merci à Amélie, Directrice adjointe, à Landry, Directeur et cuisiner 3 étoiles, et à toutes les personnes qui composent le staff (en particulier les personnes assurant le service du petit-déjeuner et du dîner) pour nous avoir fait vivre 4 jours inoubliables qui resteront à jamais gravés dans notre mémoire.
Un Small Luxury Hotel à taille humaine où chaque personne est considérée comme un invité et pas comme un touriste Lambda.
Le bungalow sur pilotis dans lequel nous étions permettait d'accéder à une eau d'un bleu turquoise extraordinaire avec vue lointaine sur le Mont Otemanu de Bora Bora. Le coucher de soleil sur ce dernier est fabuleux.
Le dîner était composé d'un menu gastronomique unique qui variait chaque soir, avec des produits frais tout juste extraits du lagon.
Le petit-déjeuner nous permettait d'apprécier un excellent yaourt et des oeufs cuisinés de différentes façons chaque matin.
Nous avons fait le tour du motu à pieds plusieurs fois avec des petites passerelles à franchir qui ajoutaient au romantisme du lieu. L'arrière du motu permet d'assister au spectacle unique des vagues venant s'échouer sur le récif produisant un vrombissement contrastant avec le calme de l'avant du motu. La palmeraie vient compléter cette carte postale paradisiaque. La villa royale que nous avons pu apercevoir est gigantesque et semble idéale pour accueillir des fêtes de mariage. Enfin, mon épouse a pu bénéficier d'un message ressourçant et relaxant dans le spa du Vahiné.
Nous avons pu visiter l'île de Tahaa, une ferme perlière, une rhumerie et une vanilleraie. L'authenticité était au rendez-vous et nous avons pu discuter avec des polynésiens attachants et très attachés à la préservation de leur île.
Une nouvelle fois, un grand merci à Amélie qui prend le temps de converser naturellement avec toutes les personnes présentes en prodiguant d'excellents conseils et à Landry pour toutes ses anecdotes!
Un seul regret: que notre fantasme ultime n'ait duré que 4 jours!!
Gerard et Corinne.

Date du séjour : août 2020
Amélie ALBERTIN, Autre de Vahine Island ile privée Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Ia Orana Gérard & Corinne,

Nous vous remercions pour votre visite et pour ces belles lignes.

Merci pour cette description si complète et magnifique de Vahine Island.
Nous espérons que chacun de nos hôtes appréciera la douceur de vivre et le calme privilégié du motu.

En souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de pouvoir converser sur les découvertes que vous avez pu faire pendant la suite de votre séjour Polynésien.

Maururu roa !

L'équipe du Vahine Island

Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

Un hôtel sublimé par son équipe et un spécial merci à Vaitehi la maîtresse d’hôtel qui est d’un professionnalisme très apprécié, mais également l’équipe de cuisine qui nous a préparé des plats excellents

Date du séjour : juin 2020

Ia Orana Vateatoofa,

Nous vous remercions pour votre message.

Ce fut un plaisir de vous accueillir, notre équipe vous remercie pour votre visite et espère pouvoir vous accueillir à nouveau!

Maururu roa!

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Un motu presque perdu dans un lagon aux eaux cristallines.
Un coucher de soleil, à vous faire oublier votre femme et à vous couper le souffle, sur le mont Otemanu de Bora.
Des bungalows très bien positionnés , les pieds dans l’eau. Après le dîner, vous verrez les raies pastenagues et les bébés pointes noires évoluer sous la lumière des spots (sic).
Petits déjeuners remarquables, menus adaptables à vos goûts.
Va’a, pirogue et kayaks à votre disposition pour parcourir les fonds merveilleux.
Personnel polynésien d’un gentillesse constante.
Tout est superlatif.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vahine-Island, Directrice adjointe de Vahine Island ile privée Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2020

Ia Orana 327patricen,

Nous vous remercions pour votre séjour au Vahine Island.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.

Quelle belle description et mise en avant des plaisirs simples et paisibles de l'île!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour un coucher de soleil inoubliable!

Maururu roa,