Tripadvisor
Playa Mujeres
2 794 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bien les chambre et le service tres bien et les piscine son excellent et les restaurent isla blanca et Poseidon son de excellent repas et eldorado son excellent et samptouri le service est excellent.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Invité,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa.

Je suis très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, en particulier le service de nos collègues, le confort de votre suite, les piscines et nos restaurants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un pur moment de loisir au Costa Mujeres.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un site enchanteur. Il y a de multiple piscines tout aussi magnifique les unes que les autres. La plage est fabuleuse et bien entrenue. Il y a suffisamment de parasols et de chaises pour tous. Nous n’avons jamais eu besoin de nous lever aux petites heures du matin afin d’en réserver. Il y a beaucoup d’espace sur le site pour les chaise longues. Les chambres sont spacieuses et bien nettoyées. Elles sont modernes. Les lits sont confortables. La douche et le bain tourbillon sont immenses. Les restaurant sont exquis. Nous voyageons avec une enfant polyallergique et nous n’avions jamais osé les tout-inclus. Nous pouvons affirmer que nous avons eu la plus belle expérience pour la gestion des allergies alimentaires. La prise en charge fut exceptionnelle. À chaque restaurant et buffet nous rencontrions le manager et le chef et chaque repas fut concocter avec les restrictions multiples de ma toute petite fille. Nous nous sentions en sécurité et bien compris. Cela n’a pas de prix croyez-moi. Tous les serveurs et managers se sentaient concernés par notre réalité ce qui nous a permis de profiter, sans être constamment sur le qui vive, de nos merveilleuses vacances. Une mention spéciale à Antonio au Isla Blanca qui a rendu nos déjeuné et dîné si plaisant et sécurisant. Nous revenons le sourire aux lèvres et nous retournerons certainement vous visiter. Merci à vous tous

Date du séjour : janvier 2020

Cher Invité,

Merci pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vos attentes concernant l'attention portée aux allergies de votre fille aient été satisfaites. Nous savons que la confiance que nous accordent nos hôtes allergiques est d'une importance vitale pour pouvoir profiter sans soucis de la nourriture qui leur est servie pendant leurs vacances ; notre Palladium Dietary Card est donc un programme étonnant qui nous permet de préparer des plats délicieux pour tous ceux qui les utilisent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Pallidum Costa Mujeres Resort & Spa.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel tout récent, à peine un an. Superbes installations, décors contemporains. Chambres spacieuses. Belle piscine avec vue sur la mer. Employés sympathiques et serviables. Plage vaste, mais parasols peu nombreux. Restaurants variés; mets savoureux.

Cher M. Marier,

Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et pour votre préférence.
Au Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, nous cherchons toujours à offrir le meilleur service et à dépasser les attentes de nos clients en laissant de merveilleuses expériences de vacances, nous sommes très heureux de savoir que dans votre cas, nous l'avons atteint.
Soyez assuré que vos commentaires sur les parasols à la plage seront transmis à notre équipe de direction car l'écoute de nos invités nous aide toujours à nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Ana Barajas
Hospitality Manager Assistant

Avis écrit le 17 janvier 2020

Complexe tout neuf avec employés dédiés, souriants et aidants. Le style est moderne, mais froid. Le complexe est très propre. La section du village s’anime le soir; il y a une belle ambiance. Je le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Chère Mme. Charlot,

Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le resort.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa.

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous revenons de notre 2e voyage au Grand Palladium et sommes ravis. Deux semaines heureuses en famille et du plaisir pour les adulte et les ados. Le personnel est vraiment gentil et aidant. L'équipe d'animation est charmante et nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux: Elie, Bart, Skinny Tom, Paola, Pamela, Ramon, Wendy(Black and White): all amazing humans!! Nous avions accès à la piscine du Travelclub et le personnel du bar est vraiment attentionné et professionnel. je ne me souviens pas du nom de mes deux serveurs préférés, mais ils étaient très gentils et se rappelaient de ce que nous aimions. Sandy Pellerin

Date du séjour : décembre 2019
AriadnaCA, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Chère Mme Pellerin,

Nous vous remercions de nous avoir donné une deuxième occasion de vous recevoir au Grand Palladium Costa Mujeres Resort & Spa.
Nous sommes très heureux de lire votre avis et de découvrir que votre séjour avec nous dépasse vraiment vos attentes et nous avons pu vous offrir une expérience de vacances de haute qualité et des souvenirs indélébiles.
Nous croyons en l'amélioration continue et nous nous efforçons jour après jour de nous surpasser dans notre travail, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos besoins, nous partagerons vos commentaires avec nos collaborateurs et toute l'équipe de direction afin de continuer à nous motiver au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Ana Barajas
Hospitality Manager Assistant