Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2017

Nous y avons séjourné lors d'un weekend entre amis et le propriétaire de l'hôtel est un homme absolument charmant, d'une grande gentillesse et très à l'écoute des besoins de ses clients. Les chambres ont été rénovées récemment, elles sont très propres et dans un esprit design. La literie est très confortable. Le petit déjeuner était succulent agrémenté de produits régionaux. Un endroit à conseiller si vous allez visiter la région et les environs de Suxy.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
DANSART, Propriétaire de Brasserie-Hôtel ‘Au Stop, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Madame,
Mon épouse et moi-même, nous sommes très heureux de vos agréables commentaires.
Encore merci.
Au plaisir de vous revoir en notre établissement.
Marie-Claire et Alain

Avis écrit le 7 mai 2017

Nous y avons été pour prendre un verre dans la brasserie, un établissement classe pour un petit village entre Ardennes et Gaume. Les patrons sont fort sympathique, les capuccinos bien servi et une multitudes de bières à la carte.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DANSART, Propriétaire de Brasserie-Hôtel ‘Au Stop, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Très heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Merci de vos bons commentaires.

Avis écrit le 2 mai 2017

Un endroit au calme, bien situé...Les propriétaires sont toujours à la recherche de la satisfaction du client! Il vous manque quelque chose? On vous l'apporte...
Hôtel très moderne, très propre!
Enfin une literie confortable. et le buffet "petit-déjeuner" : EXTRA!
On y retournera plus que probablement!

Astuce pour la chambre : En famille, prenez la 4 et 5... En couple, prenez la 5.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Grand merci de vos belles appréciations.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 12 avril 2017

Après une journée de dur labeur, nous avons été agréablement accueillis par la patronne (Marie-Claire) qui nous a présenté un choix immense de bières locales et artisanales, toutes les unes aussi excellentes que les autres. Tout est parfait dans cet établissement et tout est impeccablement soigné dans les moindres détails. A conseiller aux personnes les plus exigeantes.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

La patronne est très heureuse d'avoir été à la hauteur de vos attentes car comme vous le savez c'est un tout nouveau métier passionnant.

Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Cette brasserie / hotel situé dans le centre de suxy nous a accueilli pour une nuit. Les chambres sont très confortables et le patron est très accueillant. Le bâtiment vient d être entièrement rénové ! Allez y sans hésiter pour découvrir cette belle région !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Grand merci de vos agréables appréciations.