“doit ameliorer attention commande et hygiene”
Avis sur Freshup

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Freshup
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Eppe-Sauvage
Avis publié : 26 février 2019

beaucoup d erreurs commande pour nos 3 plats demandés attention propreté hygiene mains pour préparer les sandwichs et autres

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Service un peu long, pas énormément de tables mais les pâtes sont bonnes, beaucoup de sauce, les prix sont corrects.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Pour le personnel du "restaurant" rien à dire, très accueillant et très souriant...merci à eux pour leur accueil... En ce qui concerne l'assiette, l'avis est tout autre : un sandwich brochette de boeuf avec des morceaux de boeuf sûrement pré-précuis...résultat une viande sans goût , impossible a macher...une quantité de sauce juste intolérable...Freshup n'a pas la prétention d'être un restaurant de luxe mais même pour un fast-food l'assiette est pire que décevante...nous étions quatre et personne n'a fini son sandwich...plus jamais...

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Freshup ont aussi consulté

Eppe-Sauvage, Nord

Vous connaissez Freshup ?