“Un super resto en bonne compagnie”
Avis sur L'oree du bois

L'oree du bois
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Eppe-Sauvage
Cuisines : Française
Avis publié : 1 octobre 2016

Ce samedi midi nous faisons découvrir ce resto sympa à un couple de connaissances, comme par le passé, très beau cadre, les plats délicieux, le service impeccable par les petites jeunes demoiselles très bien dirigées. Au final une note en concordance avec les mets servis. Bref à recommandé

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

nous y avons mangé en famille le dimanche midi et nous sommes régalés. Attention cependant les plats sont très copieux, ne pas hésiter à passer l'entrée (ou faire un choix). Je recommande vivement l'assiette de cochonnailles

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 14 août 2016

Accueille chaleureux et sourire agréable au L'orée du bois cadre agreable et paisible jeux pour les enfants presentation de tables ravissantes cartes bien remplie ; que de choix qu'il en difficile de passer commande apéritif avec association de petites délices assiettes plus que copieux produit frais et belle presentation que dire de plus que d'y allez vous restaurer et bonne appétit petit conseil RÉSERVÉ votre table
M Mm blondeel

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 9 août 2016

Ce restaurant nous avait été recommandé. Nous avons été accueillis avec le sourire et, notre temps étant compté, nous avons été bien conseillés sur les plats à commander. Repas fait de produits frais, bonne viande, assiette "trop" copieuse et sans recherche, bons desserts. En revanche le cadre rustique aurait besoin d'être rafraichi !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Une cuisine fraîche et de qualité ,un très bon accueil, un décor typique ...et surtout une superbe qualité de viande charolaise..

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté L'oree du bois ont aussi consulté

Vous connaissez L'oree du bois ?