Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Excellent très propre magnifique
On se sent chez soi le lieu est magnifique je recommande ce camping
Plusieurs activités
C'est très calme très agréable
Tout ce qu'il faut dans le mobile home
On reviendra

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

Pour un week-end réservation d'un mobilhome avec tout ce qu'il faut pour etre bien. Terrasse en bois, barbecue.Bonne literie. Les emplacements de mobilhome sont ombragés. camping simple et pratique. accés à la piscine municipale gratuit. camping tranquille et reposant

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Un accueil chaleureux par les gérants. Agréable camping, calme avec l'esprit familial. De beaux Mobil-Home avec terrasse en bois. Je recommande ce camping sans aucune hésitation ! Piscine municipale à 200 mètres accessible à pied.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs jours dans ce camping paisible et familial.
On ne pouvait pas rêver plus agréable que ce cadre verdoyant pour oublier le temps d'un instant l'agitation de la vie urbaine.
Lors de notre séjour, nous n'avons connu aucun désordre, et nous sommes, par ailleurs, étonnés des avis que nous avons pu lire.
Nous reviendrons avec plaisir passer un séjour dans le Perche et nous recommanderons votre établissement autour de nous.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Super vacances avec les enfants camping très calme très beau cadre de verdure l'accueil y est sympatique et professionnel .le lodge nous a donner envie peut-être être une autre fois
Nous y avons passer de bonnes soirées sympathiques
Rien à redire

Date du séjour : mai 2016