Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020

Camping très bien indiqué sur les panneaux, accueil très chaleureux, terrain plat, herbeux (non délimité pour les courts séjours), sanitaires propres (peu de WC), activités sportives juste à côté pour tous les âges, accès à la ville en 10 minutes à pieds. Très bon camping pour un petit séjour. Excellent rapport qualité-prix. Proche de la basilique Notre Dame de Montligeon.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 juillet 2020

Superbe petit coin de nature, très agréablen, propre et très bien agencé. A deux pas de la superbe forêt domaniale de Senonches (MAGNIFIQUE !) et jouxtant le parc aquatique. Un petit havre de paix et surtout .... la gentillesse, la chaleur et la disponibilité des deux gérants. Bravo et merci !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Excellent très propre magnifique
On se sent chez soi le lieu est magnifique je recommande ce camping
Plusieurs activités
C'est très calme très agréable
Tout ce qu'il faut dans le mobile home
On reviendra

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2018

Pour un week-end réservation d'un mobilhome avec tout ce qu'il faut pour etre bien. Terrasse en bois, barbecue.Bonne literie. Les emplacements de mobilhome sont ombragés. camping simple et pratique. accés à la piscine municipale gratuit. camping tranquille et reposant

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Un accueil chaleureux par les gérants. Agréable camping, calme avec l'esprit familial. De beaux Mobil-Home avec terrasse en bois. Je recommande ce camping sans aucune hésitation ! Piscine municipale à 200 mètres accessible à pied.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple