Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 18:00

par mobile
Lisez les 14 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020

Je suis retourné à l'accrobranche pour la 3ème année de suite. De nouveaux parcours apparaissent chaque année. Pour ceux qui n'aiment pas l'accrobranche, possibilité de faire d'autres activités. Des tables de pique nique sont présentes. Port du masque obligatoire à l'accueil, des gants conseillé. Je n'ai pas constaté d'augmentation des prix avec le covid.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Accueil super sympa possible de prendre une pause boisson avec les enfants les parcours sont vraiment très propre et bien organisés ( enfant de 5 ans ) la sécurité est omniprésente.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Nous sommes venus 2 fois cet été avec nos petits enfants
Ils se sont éclatés avec des parcours à leurs niveaux du plus grand au plus petit avec le parcours tyrolienne c était SUPER
UN grand Merci à toute l équipe qui nous accueille avec gentillesse .
MERCI

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Parc très agréable, spacieux et varié : accrobranche solo et duel à volonté, laser forest, quad enfant, parcours commando, mini golf. Personnel accueillant et aux petits soins. Ateliers très variés et à sensation. Toilettes sèches apprécié !! Possibilité de pique-nique sous tente à table.. Super endroit, bravo

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Nous sommes parties entre amies pour faire le pack xxl combat de sumo, laser forest, accrobranche et parcours comando c’était juste super ! Les parcours d accrobranche sont super plusieurs difficultés plusieurs hauteurs franchement je le recommande ce parc. Le personnel est à l écoute, très aimable et très souriant !!

Date de l'expérience : juillet 2019