“Mal à l’aise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Je m’y suis rendue avec une amie et mon bébé. On nous a installé dans la deuxième salle, la où il n’y avait personne, nous pensions donc que le première était pleine. Sauf qu’au fur et à mesure que les gens arrivaient, ils ont été placés dans la première salle. Puis vient un couple avec un chien, installés dans notre salle. Au final nous aurions été les seuls dans cette salle ce soir la, j’ai donc eu le fort sentiment que nous dérangions avec mon bébé, qui a été très sage et n’a pas pleuré ou aurait pu embêté le monde. On nous a clairement mis de côté et je n’ai pas apprécié du tout. Accueil très froid et le prix des plats est un poil trop cher pour ce que c’est. Je ne recommanderais donc pas ce restaurant .

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Bonjour je suis allez pour la première fois dans ce restaurant sur le conseil d’un ami. J’ai été agréablement surpris. L’accueil simple et parfait, le choix du menu simple mais suffisant. Pas de surgelés. La rapidité, le service, le décor, rien à dire bravo. A conseiller sans pb , j’y retournerai c’est sur.

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Excellente crêperie , à découvrir de toute urgence !!!!
Bravo pour la gentillesse de la patronne Aurélie et bravo au chef pour ces excellentes crêpes !!!

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Un excellent moment passé et un très bon repas.
Le personnel est à ravir, la nourriture est excellente, le prix est très correct.
La situation de cet établissement est idéale.
Nous reviendrons encore et encore.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Un service agréable et rapide
Un bon rapport qualité prix
Je vois que beaucoup sont des habitués !!!
Je recommande l adresse sans hesitez

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La bergerie ont aussi consulté

Touques, Deauville
Ville de Deauville, Calvados

Touques, Deauville
Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez La bergerie ?