Tripadvisor

à partir de 198,30 $US
4 341 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nai harn est le joyeux du sud, l une des plus belle plage que je connaise. Facile d access et pas blindé comme les autres plages. Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Allez y de bonne heure , l’eau est magnifique transparente ! Plusieurs endroits ou manger et 2 transats pour 200 bath tres agreable. Attendez le coucher de soleil

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une belle plage , de beaux couchers de soleils , une sérénité, un peu de monde en début de journée , et plus personne après

À faire !!!!!

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

La plage est belle avec peu de monde qui la pollue.
Les vagues dans l'eau sont pas mal on peut se prendre des faciales.
Il y a un bon restaurant sur la plage Rock Salt.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Après avoir fait Kata , Karon et Patong nous vous conseillons cette plage (repos massages transat et nourriture locale à bas prix ) très belle plage et CALME !