“Une bonne pizzeria”

Signorizza
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ormes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage dans la région champenoise pour affaire.
Je me suis arrêtée au Signorizza sous les conseils de mes collègues de Reims et j’en suis ressortie le ventre bien rempli.
J’ai goûté la pizza suprême un délice, une pâte fine et croustillante comme on aime avec bien assez de garniture.
En dessert, je ne suis jamais contre un café gourmand qui était très bon.
Je crois avoir trouvé mon restaurant lors des mes passages sur Reims
Un plus, pour la décoration du restaurant qui est vraiment très belle.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon moment en famille avec de très bonne pizzas (la tartufata) et de très bon plats
Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : il y a 3 semaines

De passage par Reims, nous avons fait étape dans ce restaurant avant de reprendre l'autoroute.
Quelle bonne idée.
Restaurant très agréable et jolie décoration contemporaine sans tomber dans le style "rital" !!!
La décoration est une chose, mais quand en plus la qualité des plats servis est au RDV c'est le top !
De l'entrée, la planche méli-mélo au dessert, tiramisu maison, tout était au RDV pour passer un bon moment enchanteur pour les papilles.
Je vous recommande les gnocchis, un régal.
Je ne sais pas quand nous reviendrons dans votre région mais sans hésiter nous reviendrons chez vous.
En attendant, nous testerons le Signorizza de Perpignan dès que nous en aurons l'occasion.
Dans tous les cas ne changez rien. Merci.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je n’ai pas l’habitude de laisser un commentaire pour une pizzeria car en général c’est plutôt standard et bon. J’ai voulu tester cette pizzeria par rapport aux précédents avis et quel ne fut pas mon immense déception ! Le serveur nous a apporté les pires pizza de notre vie, avec une pâte pas assez cuite et trop fine, une garniture non qualitative et sans saveur… Très honnêtement, ce n’était pas bon et il n’y a donc aucun intérêt de manger dans ce restaurant, SODEBO ou PICARD feront largement mieux (et pour bien moins cher)
Adresse à oublier, n’y aller surtout pas.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Délicieuses pizza avec des ingrédients frais et gnocchis à la pomme de terre fondants. Personnel très accueillant et sympathique. Jolie décoration. Familial. Une très bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Signorizza ont aussi consulté

Tinqueux, Reims

Vous connaissez Signorizza ?