“Excellente cuisine”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine fine d' asie dans un cadre agréable --- menus 4 services -- goûteux et copieux -- pour 4 adultes, avec 4 apéritifs, 4 menus de 4 plats, une bouteille de vin, 2 bouteilles d'eau et du thé, 50 euro/personnes. Nous connaissions déjà et nous reviendrons encore.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 20 octobre 2019

Nous nous rendons à la Petite Rizière pour y célébrer un petit double anniversaire de 8 couverts.
Excellemment bien reçu, nous sommes invités à s'installer au coeur de la salle principale. Nous choisissons tous des potages, entrées et plats différents sans aucune contrainte de service!
Un excellent service, peut-être un peu trop rapide mais très agréable et attentionné.
Après avoir goûté tous les plats consistants commandés, ma note serait de 8/10 en moyenne. Très frais, goûtu et servi chaud
On ne peut que conseiller cet endroit calme, zen et très agréable.
On sort de là avec une note de +/- 31€/personne. Tout le monde n'a pas pris les 4 services (potage-entrée-consistant-dessert).

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Une cuisine raffinée et surprenante dans un cadre agréable et pour une fois pas kitch...asiatique
Des classiques mais aussi des choses plus surprenante..a vous de faire un choix
La fondue est à recommander
Un régal pour les gros mangeurs

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Nouvelle visite à ce resto. Toujours un bon accueil. Une belle carte des vins. Des plats très bon et variés. Prix légèrement trop élevé. Mais passé un bon moment.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 juin 2019

Bien que connaissant cette adresse depuis de longues années, c'est seulement cette semaine que j'ai eu l'occasion d'y aller. Le mérite de ce resto est d'offrir une cuisine authentique du centre du Vietnam, et non accommodée à la façon européenne. Malgré la simplicité apparente des plats, la préparation est souvent longue et compliquée, ce qui justifie les prix un peu moins démocratiques que les take-away, sans compter un beau cadre. Nous avons gardé un très bon souvenir.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Riziere ont aussi consulté

Ath, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Riziere ?