Avis écrit le 13 août 2017

Lors d'une visite au Parc PAIRI-DAIZA - tout proche- nous étions à la recherche d'un hôtel pour se poser une nuit, mais l'offre est relativement limitée. Nous nous sommes alors dirigés vers l'hôtel du Parc situé à Ath dont les commentaires ne sont pas dithyrambiques. Cet établissement en voie de totale rénovation est un havre de paix, véritablement coquet, décoré avec bon goût. Le petit-déjeuner est séduisant et le personnel particulièrement avenant. Quelle belle surprise ....à vivement recommander dans son ensemble. De plus un restaurant jouxte l'établissement... Arthur et Claire Ostende.

Astuce pour la chambre : face au Parc
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

En visite pour 1 nuit réservée par nos amis dans cet établissement en pleine rénovation, la décoration est de très bon goût,la salle commune est agréable et le petit déjeuner qui y est servi est complet.

Nous avions la chambre 6 nos amis la 3 aucune indication nous permettait de les trouver il a fallu chercher et tester les serrures.

Notre chambre sous combles était étriquée, les passages entre le mur et le lit ainsi que celui des toilettes sont limites, pas de climatisation mais un ventilateur, une belle intention.

Le joint de la porte de douche n'étant pas étanche nous avons failli inonder la salle de bain.

Notre matelas n'a malheureusement pas bénéficié de la rénovation, c'est donc sur des ressorts très fatigués que nous avons passé la nuit, dommage et tant pis pour nous!

Une fois la literie remplacée et la rénovation terminée cet hôtel sera très bien pour un court séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017

Hôtel prometteur en pleine rénovation. Tenu par un couple très accueillant, au téléphone et sur place. Agréablement situé, au calme et à pied par rapport au centre ville; Parking aisé à proximité Les coups de peinture sont en train d'être refait, et l'ambiance y est contemporaine.
Petit déjeuner sans mauvaise surprise, classique , et dans une pièce très bien éclairée par une lumière naturelle.
Restaurant adjacent de bonne réputation.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2016

L'hôtel est situé dans une rue très tranquille. Les chambres sont petites. Personne à l'accueil en pleine après midi. Chambres mal insonorisée, literie fatiguée. Correct, mais sans plus. Le petit déjeuner est très bien. Il n'y a peut-être pas beaucoup le choix dans les environs, mais la prochaine fois, j'essaierai autre chose.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2016

Personne pour nous accueillir, on avait reçu les codes d'entrée par sms... Soit. Mis au dernier étage (sans ascenseur ) alors que l'hôtel était vide, nous avons eu le loisir de regarder la moquette de l'escalier : dégoutante ! Ensuite, partout dans l'hôtel des pancartes pour avertir de "suites pénales" si on emporte une serviette ! Bref, aucune envie de revenir dans cet endroit !!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Ludovic W, Gérant de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonjour, nous avions le même ressenti lors de notre visite avant de reprendre l'établissement. Tous les travaux ont été réalisé dans le but d'améliorer le confort, vous pouvez d'ailleurs le constater sur les photos récemment publiées. Un ascenseur à aussi été installé. N'hésitez pas à passer nous voir lors de votre prochaine visite dans notre région. Merci