Avis publié : 19 novembre 2017

Séjournant à l'Hôtel Du Parc 3 jours par semaine depuis mars 2017, j'ai assisté à la transformation complète de tout l'hôtel : Chambres, salles de bains, hall d'accueil, salle de petit déjeuner ainsi que l'installation d'un ascenseur.
Je peux donc maintenant confirmer le changement complet en termes de confort des chambres et qualité du petit déjeuner qui sont maintenant de très haute qualité pour un 3 étoiles.
L'accueil est toujours très agréable, à la fois familial et professionnel et je recommande donc chaudement cet hôtel très bien placé dans un endroit calme mais aussi très près de la place du centre ville avec beaucoup de bons restaurants (200 mètres) et avec une grande facilité de parking.
(Les commentaires négatifs sur cet hôtel datent d'avant sa complète transformation)

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étages sont plus lumineuses
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons voyagé pour assister à un mariage dans la ville d'Ath et nous avons trouvé cet hôtel très accueillant et familial. Les propriétaires ont une attention très personnalisée et le petit déjeuner est très délicieux. Il est situé très près du centre, La ville est très agréable et ses gens sont très sympathiques :) Hautement recommandable !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2017

Nos enfants nous avaient réservé une chambre dans cet hôtel le week end dernier, nous avions lu qq commentaires un peu négatifs donc nous étions un peu sceptiques et bién une belle surprise nous attendait un accueil très agréable une chambre joliment décorée sobre et moderne un lit confortable ainsi qu une belle salle d eau . Le petit déjeuner etait délicieux et varié bref nous pouvons le recommander en plus cet établissement se trouve dans la ville et le parking est très aisé et j oublie de souligner le calme malgré l environnement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

Lors d'une visite au Parc PAIRI-DAIZA - tout proche- nous étions à la recherche d'un hôtel pour se poser une nuit, mais l'offre est relativement limitée. Nous nous sommes alors dirigés vers l'hôtel du Parc situé à Ath dont les commentaires ne sont pas dithyrambiques. Cet établissement en voie de totale rénovation est un havre de paix, véritablement coquet, décoré avec bon goût. Le petit-déjeuner est séduisant et le personnel particulièrement avenant. Quelle belle surprise ....à vivement recommander dans son ensemble. De plus un restaurant jouxte l'établissement... Arthur et Claire Ostende.

Astuce pour la chambre : face au Parc
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

En visite pour 1 nuit réservée par nos amis dans cet établissement en pleine rénovation, la décoration est de très bon goût,la salle commune est agréable et le petit déjeuner qui y est servi est complet.

Nous avions la chambre 6 nos amis la 3 aucune indication nous permettait de les trouver il a fallu chercher et tester les serrures.

Notre chambre sous combles était étriquée, les passages entre le mur et le lit ainsi que celui des toilettes sont limites, pas de climatisation mais un ventilateur, une belle intention.

Le joint de la porte de douche n'étant pas étanche nous avons failli inonder la salle de bain.

Notre matelas n'a malheureusement pas bénéficié de la rénovation, c'est donc sur des ressorts très fatigués que nous avons passé la nuit, dommage et tant pis pour nous!

Une fois la literie remplacée et la rénovation terminée cet hôtel sera très bien pour un court séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple