Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

J'ai eu la bonne idée de réserver cet hôtel suite à la consultation d'avis sur le site Booking, mal m'en à pris...
Je m'explique: nous sommes 4, deux adultes et deux enfants, nous avons pris la suite junior.
1 ere mauvaise surprise: pas de climatisation dans la chambre, sous les combles, avec fenêtres de toit sans volets...en plein été.
La literie est de bonne qualité.
Nous avons utilisé un drap pour couvrir les vitres et avoir de l'obscurité.
Deux ventilateurs sont présent dans la chambre...bien équipée tout de même et neuve.
Salle de bain très belle, rien à dire de ce côté.
La où sa ce gâte, c'est pour le petit déjeuner le lendemain, je m'explique, un groupe à réservé suite à un mariage et clairement, la salle n'est pas faite pour autant de personnes, l'employée (une novice) étant totalement dépassée, au point qu'une personne du groupe à préparée notre table...bref, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles, y compris le buffet qui ne propose pas de produits de qualité pour 10€ tout de même.
Pour conclure, c'est une expérience plutôt négative pour un hôtel sui mériterait mieux!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Logés dans la chambre 202, familiale très agréable avec à gauche les parents et à droite les enfants, nous avons trouvé l’endroit très propre. Grande douche. Plateau d’accueil (bouteilles d’eau, the, café, chocolat) pour les adultes et aussi pour les enfants.
L’accueil est très chaleureux avec bons conseils pour les restaurants.
Lors du petit-déjeuner, vous serez accueillis par deux jeunes hommes qui proposent minute œuf brouillé crêpes....

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel en famille (deux adultes et trois enfants) et elle a été parfaite. La suite composée de deux chambres et d'une salle de bain très moderne au deuxième étage est superbe, nos filles ont dormi comme des loirs. Les lits sont très bons, le petit-déjeuner est parfait (très varié, je recommande les œufs à la minute !). L'accueil est très agréable et les gérants sont aux petits soins pour vous. Un hôtel familial à deux pas du centre d'Ath, cinq minutes à pied. Je recommande sans hésiter pour découvrir la région.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 19 novembre 2017

Séjournant à l'Hôtel Du Parc 3 jours par semaine depuis mars 2017, j'ai assisté à la transformation complète de tout l'hôtel : Chambres, salles de bains, hall d'accueil, salle de petit déjeuner ainsi que l'installation d'un ascenseur.
Je peux donc maintenant confirmer le changement complet en termes de confort des chambres et qualité du petit déjeuner qui sont maintenant de très haute qualité pour un 3 étoiles.
L'accueil est toujours très agréable, à la fois familial et professionnel et je recommande donc chaudement cet hôtel très bien placé dans un endroit calme mais aussi très près de la place du centre ville avec beaucoup de bons restaurants (200 mètres) et avec une grande facilité de parking.
(Les commentaires négatifs sur cet hôtel datent d'avant sa complète transformation)

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étages sont plus lumineuses
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous avons voyagé pour assister à un mariage dans la ville d'Ath et nous avons trouvé cet hôtel très accueillant et familial. Les propriétaires ont une attention très personnalisée et le petit déjeuner est très délicieux. Il est situé très près du centre, La ville est très agréable et ses gens sont très sympathiques :) Hautement recommandable !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille