Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

La chambre est confortable, l'hotel très calme, l'accueil est charmant et serviable, vraiment un bon sejour.
Je recommande cet endroit pour un séjour professionnel ou en famille.
Petit déjeuner copieux et varié, il y en a pour tous les goûts.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Charmant accueil dans cet hôtel familial d'Ath. Chambre confortable et cosy. Salle de bain spacieuse et bien équipée.
Propreté impeccable ! Petit déjeuner varié. Ambiance zen.
Je recommande vraiment !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2018

Nous vous remercions pour recommandation.
Bien cordialement.
La famille Wellens

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux; chambre lumineuse et sdb très fonctionnelle respirant le propre et le neuf; petit déjeuner très varié avec qq préparations faites minute (œufs, crêpes). Tte la famille a apprécié cette étape avant d'aller à pairi Daiza

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018

Hotel dans le centre de Ath, bine situé à quelques pas du centre ville.
La grand place est à 5 minutes à pieds.
Les chambres sont très bien décorées avec gout.
L'accueil est chaleureux et agréable.
Petit déjeuner très bien avec de bons produits frais.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jean-Marc W, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

J'ai eu la bonne idée de réserver cet hôtel suite à la consultation d'avis sur le site Booking, mal m'en à pris...
Je m'explique: nous sommes 4, deux adultes et deux enfants, nous avons pris la suite junior.
1 ere mauvaise surprise: pas de climatisation dans la chambre, sous les combles, avec fenêtres de toit sans volets...en plein été.
La literie est de bonne qualité.
Nous avons utilisé un drap pour couvrir les vitres et avoir de l'obscurité.
Deux ventilateurs sont présent dans la chambre...bien équipée tout de même et neuve.
Salle de bain très belle, rien à dire de ce côté.
La où sa ce gâte, c'est pour le petit déjeuner le lendemain, je m'explique, un groupe à réservé suite à un mariage et clairement, la salle n'est pas faite pour autant de personnes, l'employée (une novice) étant totalement dépassée, au point qu'une personne du groupe à préparée notre table...bref, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles, y compris le buffet qui ne propose pas de produits de qualité pour 10€ tout de même.
Pour conclure, c'est une expérience plutôt négative pour un hôtel sui mériterait mieux!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille