Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2019

Excellent séjour ! J'ai séjourné deux jours dans une chambre single supérieur. La chambre était confortable. La salle de bain agréable. La literie de qualité et le linge de lit agréable également. Le personnel de l'hôtel a été très attentionné et à l'écoute. L'hôtel est bien situé et les installations sont au top. Déco sympa, bref, rien à redire : je recommande !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour pour Pâques. L'accueil chaleureux et la disponibilité, la chambre lumineuse, la literie confortable, la salle de bain, le tout très propre. Le petit-déjeuner varié que l'on soit salé ou sucré. Rien à redire je conseille vivement cet hôtel si vous souhaitez vous rendre à Pairi daiza (15 minutes de voiture). Nous nous sommes sentis comme à la maison durant deux jours. Merci nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

La chambre est confortable, l'hotel très calme, l'accueil est charmant et serviable, vraiment un bon sejour.
Je recommande cet endroit pour un séjour professionnel ou en famille.
Petit déjeuner copieux et varié, il y en a pour tous les goûts.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Charmant accueil dans cet hôtel familial d'Ath. Chambre confortable et cosy. Salle de bain spacieuse et bien équipée.
Propreté impeccable ! Petit déjeuner varié. Ambiance zen.
Je recommande vraiment !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2018

Nous vous remercions pour recommandation.
Bien cordialement.
La famille Wellens

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux; chambre lumineuse et sdb très fonctionnelle respirant le propre et le neuf; petit déjeuner très varié avec qq préparations faites minute (œufs, crêpes). Tte la famille a apprécié cette étape avant d'aller à pairi Daiza

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille