Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C'est durant la ducasse d Ath que j'ai logé dans cet hôtel. Tout était parfait depuis l accueil chaleureux du propriétaire... la literie: matelas confortable et draps soyeux. Décoration superbe ! L'omelette du petit déjeuner extra. Malgré les festivités la chambre était au calme. Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans le futur.

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Très bel hôtel. Confortable spacieux. Très propre. Personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner très bien avec un grand choix. Et pas cher. Bar du coin bruyant après 22h. Mais indépendant de l'hôtel qui fait le nécessaire pour que sa ne se répète pas.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2019

Excellent séjour ! J'ai séjourné deux jours dans une chambre single supérieur. La chambre était confortable. La salle de bain agréable. La literie de qualité et le linge de lit agréable également. Le personnel de l'hôtel a été très attentionné et à l'écoute. L'hôtel est bien situé et les installations sont au top. Déco sympa, bref, rien à redire : je recommande !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour pour Pâques. L'accueil chaleureux et la disponibilité, la chambre lumineuse, la literie confortable, la salle de bain, le tout très propre. Le petit-déjeuner varié que l'on soit salé ou sucré. Rien à redire je conseille vivement cet hôtel si vous souhaitez vous rendre à Pairi daiza (15 minutes de voiture). Nous nous sommes sentis comme à la maison durant deux jours. Merci nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

La chambre est confortable, l'hotel très calme, l'accueil est charmant et serviable, vraiment un bon sejour.
Je recommande cet endroit pour un séjour professionnel ou en famille.
Petit déjeuner copieux et varié, il y en a pour tous les goûts.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2018

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.