Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
138 $US
119 $US
ÉCONOMISEZ 19 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com119 $US
Agoda.com118 $US
Hurb138 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

L’hôtel dans son ensemble et super bien, les chambres sont propres et très jolies. La femme qui nous a accueilli a été au petit soin avec nous donc parfait. Le petit déjeuner et très complet ( sucré, salé..) et propose même des crêpes, œufs sur demandes. Pour le prix l’hôtel et parfait. Je conseille

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

Nous avons passé une nuit dans l'une des suites. Bon accueil à la réception, chambre propre et bien équipée. Literie bien, la chambre séparée avec une porte a été appréciée.
Petit détail juste : velux très haut et compliqué à fermer.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

C'est durant la ducasse d Ath que j'ai logé dans cet hôtel. Tout était parfait depuis l accueil chaleureux du propriétaire... la literie: matelas confortable et draps soyeux. Décoration superbe ! L'omelette du petit déjeuner extra. Malgré les festivités la chambre était au calme. Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans le futur.

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Très bel hôtel. Confortable spacieux. Très propre. Personnel très agréable et sympathique. Petit déjeuner très bien avec un grand choix. Et pas cher. Bar du coin bruyant après 22h. Mais indépendant de l'hôtel qui fait le nécessaire pour que sa ne se répète pas.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2019

Excellent séjour ! J'ai séjourné deux jours dans une chambre single supérieur. La chambre était confortable. La salle de bain agréable. La literie de qualité et le linge de lit agréable également. Le personnel de l'hôtel a été très attentionné et à l'écoute. L'hôtel est bien situé et les installations sont au top. Déco sympa, bref, rien à redire : je recommande !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo