TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nuit du 27 au 28 décembre dans la suite de l’hôtel.
L’hôtel se situe dans une rue calme et à 4 minutes à pieds de la place, du marché de Noël et de nombreux restaurants.
L’accueil était parfait.
La chambre, la suite de l’hôtel est parfaite sur tous les points avec une baignoire jaccuzzi, un mini bar, un coin salon, bureau et un très grand lit. La décoration est sobre et raffinée.
Cette suite est parfaite pour se détendre au calme et s’échapper du quotidien.
Petit déjeuner copieux, pain frais, viennoiseries, jus d’orange pressé et saumon fumé. Pour un 3* étoiles c’est au delà de ce que l’on espérait.

Rien à redire non plus sur la gentillesse du personnel.
Un vrai coup de coeur.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour ce très bel avis.
Nous vous souhaitons une très belle année 2020
L'équipe de l'hôtel du Parc

Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Chambres impeccables et décorées avec le plus grand soin. Accueil chaleureux. Petit déjeuner buffet varié et de qualité. Idéalement situé. Si vous vous rendez sur place n'hésitez pas à aller manger au restaurant attenant 'l'entre guillemet '!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

L’hôtel dans son ensemble et super bien, les chambres sont propres et très jolies. La femme qui nous a accueilli a été au petit soin avec nous donc parfait. Le petit déjeuner et très complet ( sucré, salé..) et propose même des crêpes, œufs sur demandes. Pour le prix l’hôtel et parfait. Je conseille

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019

Nous avons passé une nuit dans l'une des suites. Bon accueil à la réception, chambre propre et bien équipée. Literie bien, la chambre séparée avec une porte a été appréciée.
Petit détail juste : velux très haut et compliqué à fermer.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

C'est durant la ducasse d Ath que j'ai logé dans cet hôtel. Tout était parfait depuis l accueil chaleureux du propriétaire... la literie: matelas confortable et draps soyeux. Décoration superbe ! L'omelette du petit déjeuner extra. Malgré les festivités la chambre était au calme. Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans le futur.