Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Valerie G

Exceptionnel

Avis sur Hotel Du Parc
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 août 2021
Séjour en famille, 2 adultes et 2 enfants de 2 et 3 ans et demi, nous avions la double chambre parental, les enfants ont adoré et nous aussi ;-) chambre très confortable, accueil et personnel très sympathique
Petit dej bon. Nous recommandons vivement
Date du séjour : août 2021
0.2 km de Hotel Du Parc
  • Priceline
  • Agoda.com
7.0 km de Hotel Du Parc
Lit de fortune avec les coussins du canapé, sans draps ni rien!
    3.3 km de Hotel Du Parc
    9.0 km de Hotel Du Parc
    Afficher plus d'hôtels à Ath
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 18 avril 2021 par mobile

La suite de cette hôtel avec spa et balneo est un havre de relaxation. Super moment relaxant dans cet hôtel rénové et moderne. Nous étions en couple pour nous changer les idées et nous sortir de notre routine avec les impositions et le stress de la crise sanitaire covid. Service au top, difficile de trouver une fausse note. Nous avons l’impression d’être allés en vacances le temps d’un week-end. Merci

Date du séjour : avril 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Superbe chambre, très propre et spacieuse, la 116,le personnel au petit soin pour vous, super gentil, l'hôtel est à a peine 5mns à pied du centre., à 20mns de Pari Daysa, les petits déjeuners sont très bon

Je recommande fortement

Date du séjour : septembre 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous étions 25 à réserver dans cet hôtel. Accueil très sympathique et professionnel. Un lieu ravissant. Très propre. Sdb top. Petit dej très complet et copieux. Mention spéciale pour la préparation à la demande d'œufs et de crêpes.
    Seul bémol, nous partagions une chambre à 3 : fort étroit vu l'installation d'un lit d'appoint à la literie peu confortable. Mais mention fort bien quant aux oreillers et à la literie des 2 autres lits.

Date du séjour : février 2020
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 2 février 2020

Top du top chambre propre, personnel de chambre très professionnel , équipe accueillante bref je recommande vivement
    Une chose est sur je reviendrais avec ma famille car cette fois ci nous sommes venu entre pote

PS restaurant super

Date du séjour : février 2020
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel.
    Nous avons été parfaitement accueillis, la chambre est belle et très propre.
    Le petit déjeuner est très bon.
    L accueil des propriétaires est très chaleureux.
    Nous étions très proche du centre ville.
    Je recommande sans hésiter cet établissement pour un séjour en famille.

Date du séjour : janvier 2020
    Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire.