Les prix les plus bas pour votre séjour
One Key : gagnez des récompenses
Wavre, Belgique

Hôtel très bien à Ath

Avis sur Hotel Du Parc
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 sept. 2021par mobile
Profitez de réserver une chambre dans cet établissement ! Super bien tenu. Chambre confortable, propre et silencieuse. Un petit déjeuner bien garni…. Bravo pour cette équipe.
Si vous passez par Ath. Il y a des bonnes tables mais aussi un bel endroit où dormir pour une escapade en couple ou en famille……
Merci
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
One Key : gagnez des récompenses
  • eDreams
  • ZenHotels.com
0.2 km de Hotel Du Parc
7.0 km de Hotel Du Parc
Lit de fortune avec les coussins du canapé, sans draps ni rien!
    3.3 km de Hotel Du Parc
    Aucun prépaiement requis
    • Expedia.com
    14.6 km de Hotel Du Parc
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    15.2 km de Hotel Du Parc
    Afficher plus d'hôtels à Ath
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 août 2021

Séjour en famille, 2 adultes et 2 enfants de 2 et 3 ans et demi, nous avions la double chambre parental, les enfants ont adoré et nous aussi ;-) chambre très confortable, accueil et personnel très sympathique
    Petit dej bon. Nous recommandons vivement

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 18 avril 2021 par mobile

La suite de cette hôtel avec spa et balneo est un havre de relaxation. Super moment relaxant dans cet hôtel rénové et moderne. Nous étions en couple pour nous changer les idées et nous sortir de notre routine avec les impositions et le stress de la crise sanitaire covid. Service au top, difficile de trouver une fausse note. Nous avons l’impression d’être allés en vacances le temps d’un week-end. Merci

Date du séjour : avril 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Superbe chambre, très propre et spacieuse, la 116,le personnel au petit soin pour vous, super gentil, l'hôtel est à a peine 5mns à pied du centre., à 20mns de Pari Daysa, les petits déjeuners sont très bon

Je recommande fortement

Date du séjour : septembre 2020
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous étions 25 à réserver dans cet hôtel. Accueil très sympathique et professionnel. Un lieu ravissant. Très propre. Sdb top. Petit dej très complet et copieux. Mention spéciale pour la préparation à la demande d'œufs et de crêpes.
    Seul bémol, nous partagions une chambre à 3 : fort étroit vu l'installation d'un lit d'appoint à la literie peu confortable. Mais mention fort bien quant aux oreillers et à la literie des 2 autres lits.

Date du séjour : février 2020
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 2 février 2020

Top du top chambre propre, personnel de chambre très professionnel , équipe accueillante bref je recommande vivement
    Une chose est sur je reviendrais avec ma famille car cette fois ci nous sommes venu entre pote

PS restaurant super

Date du séjour : février 2020
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Road794848, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.