“Excellente cuisine”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A recommander vivement, cuisine exceptionnelle,
Accueil,cadre, atmosphère, service, simple et convivial. Très bon rapport qualité prix.
Attention très petite salle à manger, sur réservation uniquement.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 23 octobre 2022 par mobile

Joli établissement très bien situé en face de la petite église. Accueil chaleureux Nourriture végétarienne très bonne

Date de la visite : octobre 2022
Inés L, Propietario de Tete a the, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2022

Merci beaucoup pour votre avis et votre visite. J'espère vous revoir bientôt.

Avis publié : 23 avril 2022 par mobile

Excellent accueil et cadre très sympa pour un goûter délicieux avec de très bons produits. Les desserts donnent envie, la carte des thés et chocolats est bien fournie. Dame très gentille et serviable

Date de la visite : avril 2022
Inés L, Propietario de Tete a the, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2022

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis !

Avis publié : 29 mars 2022

Cette petite pépite vaut largement le passage et de s'y arrêter. que ce soit entre amis ou en famille on s'y sent bien, accueil très chaleureux et belle proposition de thés, boissons, douceurs sucrés et plats salés.
En une semaine nous y sommes allés 2 fois et nous nous véritablement régalé.

Merci pour l'accueil et la découverte d'une belle gastronomie végétarienne et éventuellement vegan.

Au plaisir et bonne continuation

Date de la visite : février 2022

Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis contente que vous ayez aimé. A bientôt, j'espère.

Avis publié : 6 février 2022

À la recherche d’un endroit pour boire une boisson chaude, nous sommes tombées sur cet endroit charmant.
Un grand choix de thés ! Des pâtisseries maison délicieuses. Et l’accueil est très sympathique !
Nous reviendrons, c’est certain !

Date de la visite : février 2022
Inés L, Propietario de Tete a the, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Merci beaucoup, j'espère vous revoir bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Tete a the ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie
Argentière, Chamonix

Vous connaissez Tete a the ?