Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 26 septembre 2018

Les hôtes sont très accueillants. L'établissement est très soigné et le cadre est magnifique. Les rrpas proposés ( petit déj et souper) sont excellents et servis dans la bonne humeur. La location est propice aux balades champêtres que les hôtes vous conseillont.

Date du séjour : septembre 2018
779Jess, Propriétaire de La Lavandière, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Merci beaucoup de votre avis François ! Ce fût un plaisir de vous recevoir tous les 2 chez nous. On espère à une prochaine ...

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cette endroit pour un mariage dans la régions......et une surprise gentillesse propreté et une super écoute une chambre charmante , la situation est superbe. Le déjeuné 11/10 comme votre sourire .

Date du séjour : septembre 2018
779Jess, Propriétaire de La Lavandière, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Merci beaucoup de votre avis Philippe, cela fait plaisir ! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une prochaine fois chez nous ... ;-)

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Merveilleux séjour! dans un cadre très reposant propreté, acceuil, petit déjeuner,confort,espace, endroit calme10/10 on voit que vous faites ça avec passion, tout a été parfait merci pour tout à bientôt

Date du séjour : juillet 2018
779Jess, Propriétaire de La Lavandière, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Merci beaucoup de votre avis Illaria ! Ce fût un plaisir de vous recevoir en famille chez nous. On espère à une prochaine fois ... Jessica et Jean-Michel.

Avis écrit le 13 juin 2018

Superbe maison d'hôte située à Chardeneux, un petit village à proximité de Durbuy. Accueil excellent. Une partie de la maison destinée aux hôtes se compose des chambres et d'une salle de petit déjeuner (buffet). Nous avions une chambre au rez de chaussée avec terrasse. Elle était très jolie, très propre avec une magnifique salle de bain (perles de bain, produit de douche à disposition). Nous avons passé une excellente nuit au calme. Le petit déjeuner est complet (du salé, du sucré avec des confitures maison). Nous y reviendrons!

Date du séjour : avril 2018
779Jess, Propriétaire de La Lavandière, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Merci beaucoup de votre avis Ophélie, ce fût un plaisir de vous recevoir chez nous !
On espère à une prochaine fois ...

Avis écrit le 25 avril 2018

Acceuil chaleureux, la chambre est grande,très clarie et très propre une salle de bain super équipée,un piece ou vous pouvez vous détendre en jooant au billard ou autre jeux de société.Un environement verdoyant dans un très beau village de maisons en pierre,le tout appréciez aussi bien l'hiver que l'été..Et ne pas oulié un table d'hôte ou l'on vous sert en quantité des produits de la région cuisiné par notre hôte Jessica et Jean-Michel toujour souriant et qui mettent tout en oeuvre pour répondre à tout vos désirs.bref tout est super !!!c'était notre deuxième week end et nous pensons déjà à notre prochaine visite.....

Conseil sur les chambres : Elles portent toutes des nons de fleurs, elles sont claires ,grandes et trés propres
Date du séjour : avril 2018
779Jess, Propriétaire de La Lavandière, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Merci beaucoup Franco de votre commentaire ! Ce fût un plaisir de vous recevoir une seconde fois chez nous, vivement la prochaine ;-)