“Bon mais rien d’exceptionnel ”

Ristorante Altamarea
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Torre Pedrera
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons bien mangé j’ai par contre trouvé la planche de charcuterie assez légère pour le prix ( quand on regarde par rapport à d’autre restaurant )
Les employé parlent français anglais allemand et sûrement d’autre langues...
le seul problème c’est que quand on est pas italien on a l’air de les déranger le service pourrait être amélioré

Les cartes sont traduites (bon points)
La vue mer est vraiment sympa comme tous les resto en bord de plage

Pour les pizza j’ai mangé mieux en France ...

Pas de digestifs offerts à la fin dommage ...

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

personnel pas très accueillant, nourriture moyenne pour le prix payé et attente interminable pour avoir 2 cafés que nous avons pris ailleurs finalement. bref déçus

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Accueil sympa. Poissons super frais, très bien cuits, joliment servi.
Repas du soir très bon.
Je recommande...

Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Bon service, serveurs souriants et disponibles.
On mange très bien, surtout les pâtes aux fruits de mer.
Nous avons souvent été pour prendre des pizzas dans l'après midi, c'est un des seuls restaurants qui proposent les Pizzas non stop.

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Un restaurant avec une belle carte variée et de très bon plat le personnel est très agréable. Vu sur la mer.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Altamarea ont aussi consulté

Bellaria-Igea Marina, Province of Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Ristorante Altamarea ?