“Meilleures pizza ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Le restaurant qui nous a réveillé les papilles tous les jours.
Nous recommandons ce restaurant qui se trouve au bord de la mer avec une vue magnifique surtout au couché du soleil.
Nous sommes restés 1 semaine à Rimini et avons mangé tous les soirs dans ce restaurant. Nous avons testés les pizzas, les brochettes, les poissons frais, les salades et les desserts et n'avons jamais été déçus.
L'accueil est sympa, ils essaient de nous parler français comme ils peuvent ce qui est très appréciables.
Les Pizzas sont les meilleures que nous avons jamais connu.
Nous retournerons dans ce restaurant si on retourne à Rimini

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons attendu longtemps avant qu on nous accompagne jusqu'à notre table et le service lui aussi a été très long. La cuisine est bonne mais l'accueil nous a refroidi

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés une fois un peu par hasard et finalement nous y avons mangé 4 soirs. Tout est bon : pizza au feu de bois, poissons et crustacés et même viandes !
Et le prix est étonnant par rapport à ce que l'on a l'habitude de payer chez nous (côte d'Azur). Allez-y sans problèmes !!

Avis publié : 29 mai 2017

Un des seul restaurant prêt de notre hôtel qui proposait à manger le midi, nous avons très bien mangé, poissons pâte pizza tout le monde était content, personnel agréable, je recommande !

Avis publié : 23 septembre 2016

Nous déjeunions pratiquement tous les midis dans cette pizzeria où la cuisine est de grande qualité. Simplicité mais produits frais et, en ce qui nous concerne, beaucoup d'attention de la part des propriétaires. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Bar pizzeria Il nido ont aussi consulté

Torre Pedrera, Rimini

Vous connaissez Bar pizzeria Il nido ?