“Juste ignoble ”

Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Torre Pedrera
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons mangé la à notre arrivée et à notre départ suite au conseil de notre hôte ... Le mot juste est Fast food! Nous sommes expédié par les serveurs(e) pas sympathique ! À peine l apéro mis sur la table le plat arrive... en bord de plage poisson surgelé ...Si je dois revenir à Rimini sa ne serra jamais plus la!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Juste correct. Le service moyen quand aux plats je ne ai pas retrouvé les saveurs de la cuisine italienne

Avis publié : 3 août 2016

le personnel est très sympa et serviable ,on y mange très bien , a l’apéro un bon perroquet (ricard+menthe) bien frais au bord de l'adriatique que du bonheur.
d’ailleurs on y a mangé tout les soirs de la semaine.

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Accueil correcte, on s'est fait un peu zapper par les serveuses en fin de repas. Pas de demande pour les dessert ou café attente de 20min pour la note alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées... A part ça très grosses portions, nourriture bonne mais rien d'extraordinaire.

Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Malgré une devanture pas très chicos nous décidons de nous arrêter pour un petit dîner sans chichis ! Bilan : SANS REGRET !
Les moules marinières étaient parfaites, l escalope milanaise était sans fautes et les penne canocchie un régal.
La vue sur la mer et la gentillesse des serveurs sont inclus dans l addition qui est on ne peut plus raisonnable :)
Une adresse qui vaut le coût !

Les voyageurs ayant consulté Sarabanda ont aussi consulté

Torre Pedrera, Rimini

Vous connaissez Sarabanda ?