“C’est bon mais ..”

Mirage Restaurant & Pizza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Mirage Restaurant & Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Torre Pedrera
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allez manger au mirage annoncé fermé sur Facebook le mardi ...
on a pris hamburger et escalope milanaise
L’escalope était très bonne et bien fournie

L’hamburger (cheeseburger) c’était pas le top , pas de sauce dedans obliger de mettre du ketchup et de la moutarde...
Viande assez sèche mais bon on au royaume de la pizza et non dès hamburgers ^^

Le tiramisu était bon ^^

Prise de commande très longue environ 30 minutes ...

Pas de carte en français juste en anglais
Le personnel ne parle pas français, il parlent juste italien et anglais ..

Je ne pense pas y retourner :/

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus deux fois dans ce restaurant car il est vrai qu’on y mange très bien les pâtes au homard sont excellentes...mais le service n’est vraiment pas à la hauteur. Nous avons eu le sentiment que les français n’étaient pas appréciés...la deuxième fois le serveur un jeune blond nous parlait agressivement en anglais en levant les yeux au ciel vraiment désagréable. Il a même refusé de nous servir un verre de vin pourtant bien écrit au verre sur la carte et que nous avions dégusté deux jours avant sans problème...nous avons dû insister pour avoir une prestation pourtant indiquée..Bien manger c’est important mais avec le sourire c’est primordial ! Nous avons trouvé d’autres restaurants plus familial et agréable à proximité où nous avons très bien mangé aussi. Service à revoir indéniablement!

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Manger en bordure de plage dans un cadre paisible et du personnel super à l'écoute des clients,proposant des plats tellement bons !
En plus, pouvoir parler français avec je crois le gérant /?propriétaire ! On s'est bien régalé avec mon mari et mon fils qui mange sans gluten et à vidé so' plat de "penne". Délicieux.
J'ai adoré les raviolis de branzino aux fruits de mer, ces raviolis sp't faits maisons et méritent qu'on succombe à la tentation.
Je vous dis merci pour cette magnifique soirée, c'était vraiment inoubliable.
Grazie mille

Avis publié : 10 août 2018

Retour dans ce resto-pizza en juillet 2018 pour plusieurs repas.
Les produits y sont toujours de qualité, servis généreusement.
Quoique l'on prenne, même le plat le plus basique, tout est traité avec soin, on n'est jamais déçu par un plat.
une belle carte de vins avec des vins locaux et une belle collection de bières.
Beaucoup de succès, pensez a réserver si vous venez le week-end.
Allez y sans aucune hésitation.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Correcte pour une pizza, service indifférent. La pizza était bonne. Il aurait fallu choisir d'autres plats pour avoir un véritable avis.

Les voyageurs ayant consulté Mirage Restaurant & Pizza ont aussi consulté

Bellaria-Igea Marina, Province of Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Mirage Restaurant & Pizza ?