Tripadvisor

Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Le Grand-Quevilly
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux, déco originale. Côté cuisine : la carte bcp de choix peut être trop pour que tout soit de qualité et frais mais y en a pour tous les goûts ... nous avons pris deux assiettes savoyardes sympa, une flammenkuch pas au goût de mon mari et un gratin dont la quantité semblait mince, enfin deux cafés gourmands parfait. Rapport qualité prix correct 90 à 4.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les 3 Brasseurs ont réussi a se réinventer. Une carte qui mélange leur ancien succès avec leur futur succès. Vraiment très bon avec des poutines à leur sauce. Vraiment très bien.

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de Les Trois Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre
restaurant.
Bien à vous

Mickaël, Directeur 3 Brasseurs

Avis publié : 7 janvier 2020

Beaucoup de choix (trop?), bon et copieux, cuisine type brasserie (c'en est une).Prix dans la moyenne du marché.. Accueil sympatique.

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de Les Trois Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour Madame, Monsieur,
restaurant.
Bien à vous

Mickaël MATHIAS, Directeur 3 Brasseurs

Avis publié : 4 janvier 2020

Bonjour, nous sommes allés dîner entre amis, l'attente était interminable j'ai commendé du jambon rôti je me suis retrouvé avec deux morceaux dans mon assiette (à croire que je finissais les fond de gamelle...!je l'ai fait constater sans résultat..! Des frites dégueulasse cher Mac DO elles sont meilleurs, qualité prix injustifié pour bouffer de la m---e.! Dessus ! Très dessus je n'en ferais pas une bonne publicité (3 brasseurs d'ANTIBES)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Mangez ce que vous connaissez sinon vous risquez d'être très déçu,j'ai voulu découvrir des spécialités (poutine des 3 brasseurs) tout juste mangeable à cause de l'abondance de sauce barbecue et le dessert je me demande comment même une chaine de restaurant peut servir ça.
Vous commandez tarte pommes sur une mince couche de crème pâtissière flambée au Calvados, on vous sert une espèce de galette dure comme du bois avec des quelques rondelles de pommes crues la crème est tellement légère qu'on ne la trouve pas et le Calvados est juste versé dessus.
Bref si vous y allez ne vous attendez pas à un super resto. Prenez ce que vous connaissez.

Date de la visite : décembre 2019
3Brasseurs, Gérant de Les Trois Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Bonjour Madame,
tous d'abord désolé que cela ne vous ai pas plus, par contre permettez de rajouter quelques précisions, concernant la poutine des 3 Brasseurs, il y a effectivement de la sauce barbecue car c'est une base du plat, nous avons revisité la poutine canadienne qui contient beaucoup de sauce, ensuite nous ne faisons pas de tarte aux pommes, le dessert que vous avez pris est une flammekueche qui est une spécialité alsacienne, c'est une galette très fine passée dans un four à flamme, ce n'est pas du tout le principe d'une tarte aux pommes, encore une fois désolé que vous n'ayez pas apprécié mais je trouvais important d'apporter ces quelques précisions.
Mickael MATHIAS, Directeur

Mickaël MATHIAS, Directeur 3 Brasseurs

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Brasseurs ont aussi consulté

Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime

Barentin, Seine-Maritime
Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Trois Brasseurs ?