“Honteux!”
Avis sur chantegrill

chantegrill
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Le Grand-Quevilly
Avis publié : il y a 2 semaines

Honteux! Vendredi midi, je viens pour manger avec une amie qui a subi une sleeve. Elle mange très peu : elle demande au serveur si elle peut prendre un menu enfant en expliquant son problème. Le patron a refusé en proposant une alternative 2 x plus chère. On est reparties aussitôt. Honteux d'avoir un comportement comme ça. Le mec est juste là pour se faire du fric. Faut se mettre au goût du jour et ne pas penser qu'à sa g... Il n'est pas prêt de nous revoir!!!

Date de la visite : février 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les buffets entrée et dessert sont bien présentés et beaucoup de choix.
Le serveur est très agréable.
Prix correct

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

à quelques coudées du Zénith ,ma femme et moi décidâmes de faire une halte dans ce restaurant (franchisé certes ) autant vous dire qu'avec les formules à 12,50 euros ,nous êtions un peu circonspect !! de ce que nous allions souper . Et bien franchement, le buffet des hors d'oeuvre crudités charcuterie légumes etc... nous bien plu .bcp de fraicheur et de choix ,nous avons ensuite commandé un trés bon carpaccio de boeuf mariné trés bien présenté à l'assiette et trés bon en goût pour mon épouse ; quand à moi la pièce bouchère était de bonne qualité ainsi que la garniture qui l'accompagnait ,en l'occurence salade ,frites ce qu'il y a de plus classique !! tout ceci servi par un garçon avec un sourire et une gentillesse top. nous y retournerons volontiers .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Un buffet d'entrées et un buffet de desserts très bien achalandés et très bons. .. cela est très agréable avec de jeunes enfants .....A conseiller

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Cuisine très médiocre,on se croirait à l'hôpital.
Pourtant nous y allons il y a quelques années et c'était correct.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté chantegrill ont aussi consulté

Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime
Saint-Etienne-du-Rouvray, Eure

Rouen, Seine-Maritime
Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Rouen, Seine-Maritime
Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Vous connaissez chantegrill ?