Expedia.com
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Personnel très sympathique ! Le menu brasserie excellent. Au niveau du prix rien à dire. Nous y retournerons à fin de découvrir les menus qu ils planifient. Le serveur conseil très bien pour le choix du vin. Ils sont aux petits soins avec le client bonne continuation

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 14 février 2017

Découvert par hasard, nous en sommes sorti ravi.
Accueil chaleureux, cadre agréable, service impeccable, plats généreux et goûteux .
Rapport qualité prix très bon.
A conseiller lors de la découverte de la région.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 7 janvier 2017

bon accueil, personnel sympathique
bons plats , rien à redire et bonne carte de vins.
le choix des fromages ( locaux et internationaux) via u buffet est une très bonne idée.
le rapport qualité / prix est bon

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2016

Le personnel est prévenant, aimable et serviable. C'est le gros point fort de l'hôtel.
Le mobilier et l’équipement est vieillot, J'avais l'impression de me retrouver vingt-cinq ans en arrière.La chambre aurait besoin d'un coup de peinture, le sèche-cheveux était en panne, certains joints du carrelage de la salle de bain sont noircis. Les lits d'une personne étaient étroits mais confortables.
Le plat pris à la brasserie n'avait rien d’extraordinaire, bon mais sans plus. Je n'ai pas pris le déjeuner, mais la tasse de café matinale m'a été généreusement offerte par l'établissement.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Bruno D, Directeur général de La Cote d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2016

Merci pour votre avis. Je m'étonne que vous n'avez pas vu que l'hôtel est actuellement en rénovation ( il y a de nombreuses affiches dans les couloirs )

Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Le meilleur de la région et je pèse
mes mots !!!!Bravo aux personnels!!!
Et surtout pour nous un très bon resto gastronomique et aussi très bon rapport qualité prix et on y retournera aussi souvent que possible.!!merci à Christophe , Dylan et tout les autres bien sur...

Date du séjour : octobre 2016