Les prix les plus bas pour votre séjour
107 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2017

Souper entre amis.
Au niveau du repas : nous avons pris une entrée et un plat chacun.
Entrées : croquettes fromage et crevettes. Plats : salade au chèvre et burger. Tout était bon mais rien d'exceptionnel non plus. Certains aliments semblaient purement industriels comme les croquettes et vu le prix cela est assez décevant.
Rapport qualité/prix assez élevé.
Au niveau du service : impeccable, accueil chaleureux.
Cadre un peu vieillot.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2017

Nous y avons logé suite à un mariage, la réception y était impeccable, le traiteur a proposé des plats très bons! Pour le logement, nous avions une chambre avec un lit double dans un très beau cadre et un matelas exceptionnel (mon mari et moi n avons jamais aussi bien dormi ;-) ) ainsi que 2 lits simples dans une autre pièce pour nos 2 enfans; SDB très grande! Personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : Chambre de l'étage pour 4 pers très belle
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Personnel très sympathique ! Le menu brasserie excellent. Au niveau du prix rien à dire. Nous y retournerons à fin de découvrir les menus qu ils planifient. Le serveur conseil très bien pour le choix du vin. Ils sont aux petits soins avec le client bonne continuation

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2017

Découvert par hasard, nous en sommes sorti ravi.
Accueil chaleureux, cadre agréable, service impeccable, plats généreux et goûteux .
Rapport qualité prix très bon.
A conseiller lors de la découverte de la région.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2017

bon accueil, personnel sympathique
bons plats , rien à redire et bonne carte de vins.
le choix des fromages ( locaux et internationaux) via u buffet est une très bonne idée.
le rapport qualité / prix est bon

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires