Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Je ne connaissais pas cet endroit avant le mariage d'une amie au début de ce mois de juillet.
Endroit très agréable et calme qui convient à merveille pour les mariages mais aussi pour ceux qui cherchent la simplicité lors d'une excursion. Équipe très professionnelle et qui a le soucis de la qualité de ses services et du confort du client.

La chambre dans laquelle j'étais (chambre 6) était spacieuse et confortable.
Au niveau du petit-déjeuner, le choix, tant au niveau des thés (plus de 20 thés différents !) que de la nourriture proposée, fait plaisir à voir dès le matin.

Petit bémol cependant, le fléchage de la réception de l'hôtel pourrait être légèrement amélioré afin de guider le client dès l'entrée.

En bref, je reviendrai très certainement dans cet hôtel dès que je repasse dans la région !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2017

Un seul mot : merci !! Merci à Christophe, aux serveurs et particulièrement à la demoiselle qui s''occupait de notre groupe :-) Nous avions pris le forfait 3 services, boissons comprises et tout était parfait; Nous étions 13 adultes et 5 enfants et nous avons tous apprécié !!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2017

Ma maman s'est rendue au salon wellness (salon bien-être) de l'hôtel-restaurant "LA COTE D'OR" à Philippeville.
Elle y a ressenti un moment de bien-être absolu et d'échange avec la personne qui apporte ces soins.
Une ambiance de zénitude dans ce petit coin de paradis.
Les produits sont de qualité (BIO) et le massage d'une grande douceur.
Si vous souhaitez vous évadez je vous le recommande.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 mai 2017

Nous avons fait appelle à La Côte d'Or pour le catering d'un événement de près de 40 personnes. Cela a été un vrai succès! Du début à la fin ils nous ont assuré un service de haute qualité. Précis, polis, bienveillants, professionnels, ils nous ont même proposés des lampes et de la décoration en plus pour embellir les lieux. Ils se sont installés rapidement et sont repartis comme s'ils n'étaient pas venu, tout était très propre. Coup de cœur pour la nourriture qui était très bien présentée et délicieuse (mais aussi pour leur cava) Les boissons étaient fraîches et variées comme demandé. Si vous souhaitez un service impeccable, chic et class, avec des personnes qui ont la passion du métier vous savez qui contacter. Plusieurs de nos invités ont été impressionné par la qualité que "nous" organisateurs leurs avions proposés. C'est donc également un plus pour l'image de notre organisation. Nous allons sans hésitation organiser prochainement un événement au sein même de leur hôtel.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 avril 2017

Souper entre amis.
Au niveau du repas : nous avons pris une entrée et un plat chacun.
Entrées : croquettes fromage et crevettes. Plats : salade au chèvre et burger. Tout était bon mais rien d'exceptionnel non plus. Certains aliments semblaient purement industriels comme les croquettes et vu le prix cela est assez décevant.
Rapport qualité/prix assez élevé.
Au niveau du service : impeccable, accueil chaleureux.
Cadre un peu vieillot.

Date du séjour : mars 2017