Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2018

Nous commandons un appoint de cuisson bleu/saignant.
Nous recevons une viande à point.
Nous demandons de changer et on nous dit d'attendre 10 minutes.
On nous ressert une viande très très cuite!!!
Communication? Incompréhension???
Le chef ou le patron ne se déplace même pas.
A éviter.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Hôtel, uniquement si vous êtes en panne de voiture quoique il est préférable de dormir dans votre voiture ... catastrophique ! Vieux , vieux, belle vue de la chambre dans la salle de réception ??? Froid, humide, pas d'eau chaude. A éviter.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2017

Nous avons pris le repas de midi dans la salle côté brasserie.
Le cadre est magnifique avec de très belles décorations et qui donne une certaine chaleur agréable.
Nous avons pris le menu à 19,99€ avec une entrée, le plat consistant et le choix entre le dessert ou fromage. Nous avions pris en plat la pièce de bœuf irlandais qui était un délice mais avec un supplément de 7€ par personne.
Le choix du menu est varié et le plateau de fromage est une véritable découverte des régions.
Quand au service, impeccable et d’une gentillesse formidable.

Astuce pour la chambre : Choisir le restaurant côté brasserie.
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Je ne connaissais pas cet endroit avant le mariage d'une amie au début de ce mois de juillet.
Endroit très agréable et calme qui convient à merveille pour les mariages mais aussi pour ceux qui cherchent la simplicité lors d'une excursion. Équipe très professionnelle et qui a le soucis de la qualité de ses services et du confort du client.

La chambre dans laquelle j'étais (chambre 6) était spacieuse et confortable.
Au niveau du petit-déjeuner, le choix, tant au niveau des thés (plus de 20 thés différents !) que de la nourriture proposée, fait plaisir à voir dès le matin.

Petit bémol cependant, le fléchage de la réception de l'hôtel pourrait être légèrement amélioré afin de guider le client dès l'entrée.

En bref, je reviendrai très certainement dans cet hôtel dès que je repasse dans la région !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2017

Un seul mot : merci !! Merci à Christophe, aux serveurs et particulièrement à la demoiselle qui s''occupait de notre groupe :-) Nous avions pris le forfait 3 services, boissons comprises et tout était parfait; Nous étions 13 adultes et 5 enfants et nous avons tous apprécié !!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille