Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Travelocity78 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2019

Venu pour la troisième fois et toujours pas déçu !
L'accueil du propriétaire est très agréable et chaleureuse et son hôtel est idéalement situé pour se promener.
Les chambres sont simples, calmes et les matelas sont plus grands que la moyenne ce qui est agréable !
Petit déjeuner complet et toujours avec le sourire.

Avis écrit le 22 août 2019

Accueil chaleureux, gérant sympathique et dévoué chambre simple et très propre. Très bon petit déjeuner avec un rapport qualité/prix plus que correct et avec du choix. Hôtel calme et proche de la mer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2019

Notre chambre située au 3 étage aurait besoin d'un bon rafraichissement,papier peint qui date au moins de 20 ans et idem pour la peinture
Petit déjeuner facturé à 6.90 nul ,brioche industrielle pain de mie blanc sans saveur ,pain dur et croissant du lidl jus de fruit bas de gamme
+ à 2 pas de la mer.bien situé
Déçue pour le prix que nous avons payé ,ne mérite pas .

Avis écrit le 14 juillet 2019

Hôtel familial, situé à deux pas de la digue, de la mer et de la plage de galets. Plaine de jeux pour enfants en face de l'hôtel, parking aisé. Petit déjeuner simple mais agréable dans la véranda. Chambres simples mais suffisantes. Parfait pour un arrêt d'une nuit ou deux.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2019

Nous y avons séjourné le week-end de Pâques 2019. Ecoeurant. !!
Le propriétaire ou agent d'accueil (il n'y avait que lui !!) en tenue vestimentaire pas très propre.
Les draps sentaient mauvais, oreillers idem,salle de bain très sale, lavabo, porte serviettes...,
les vitres des fenêtre très sales. Le parquet tout poussiéreux, les semelles de nos chaussons imprégnés de la saleté du sol !!!
tv ne fonctionnait pas!!
Petit déjeuner peu copieux, pain dur probablement peu décongelé , 1 croissant et 1 pain aux raisins pour 2 (alors qui préfère le pain aux raisins et qui préfère le croissant ??? Dommage si les 2 préfèrent le pain au raisins !!! ou le croissant !!! ). Mon mari a donc réclamé un croissant...supplémentaire...qui lui a été refusé !!!!!! car le pain aux raisins avait été mangé par moi !!! Incroyable !! confiture yaourts...
Le seul agent ou propriétaire semblait seul face à tout....montrant de la panique dans certaines situations.
A l'arrivée par exemple, où des gens, arrivés derrière nous, ont du attendre pour que leur chambre soit prête !!.
On se croyait dans "SURPRISE SURPRISE" !! Mais non !! nous étions dans la REALITE.
S'il vous plait, ne présentez plus cet hôtel comme étant un BON HOTEL, RAPPORT QUALITE PRIX.
CAR il est VRAIMENT TROP SAL et TROP CHER !!!!

Date du séjour : avril 2019