Les prix les plus bas pour votre séjour
78 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
eDreams78 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019

78 euros pour une nuit et parking gratuit .la chambre etait petite mais lit en 160 avec bonne literie et salle d'eau petite aussi, mais fontionnelle.Le patron est tres sympathique et serviable ,les petits dejeuners sont servis à table pour 6,90.Beau potentiel ,mais pas exploité :dommage

Avis écrit le 24 août 2019

Venu pour la troisième fois et toujours pas déçu !
L'accueil du propriétaire est très agréable et chaleureuse et son hôtel est idéalement situé pour se promener.
Les chambres sont simples, calmes et les matelas sont plus grands que la moyenne ce qui est agréable !
Petit déjeuner complet et toujours avec le sourire.

Avis écrit le 22 août 2019

Accueil chaleureux, gérant sympathique et dévoué chambre simple et très propre. Très bon petit déjeuner avec un rapport qualité/prix plus que correct et avec du choix. Hôtel calme et proche de la mer.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2019

Notre chambre située au 3 étage aurait besoin d'un bon rafraichissement,papier peint qui date au moins de 20 ans et idem pour la peinture
Petit déjeuner facturé à 6.90 nul ,brioche industrielle pain de mie blanc sans saveur ,pain dur et croissant du lidl jus de fruit bas de gamme
+ à 2 pas de la mer.bien situé
Déçue pour le prix que nous avons payé ,ne mérite pas .

Avis écrit le 14 juillet 2019

Hôtel familial, situé à deux pas de la digue, de la mer et de la plage de galets. Plaine de jeux pour enfants en face de l'hôtel, parking aisé. Petit déjeuner simple mais agréable dans la véranda. Chambres simples mais suffisantes. Parfait pour un arrêt d'une nuit ou deux.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille