Expedia.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Hôtel familial sans prétention avec un excellent accueil de son gérant, sourire et bonne humeur au rendez vous
Le plus : pas d horaire pour un petit déjeuner francais très copieux

Situé à quelques mètres à peine de la plage des falaises du casino et des restaurants

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2019

hotel nettement en dessous de l'affichage et de l'apparence,
petit déjeuné très moyen ( jus "d'orange" en poudre )
Chambre minuscule , ont ne parle même pas du wc
wifi gratuit mais pas de réseau dans les chambres . . .
et pour completer le tout ,présence de puce de lit . . .

Astuce pour la chambre : un autre hotel . . .
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Hotel simple et sympa. Bien situé,près de la corniche et de la belle plage patron très gentil et accueillant Petit déjeuner copieux. Chambre propre, parfait pour un séjour au calme avec une vue magnifique

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019

78 euros pour une nuit et parking gratuit .la chambre etait petite mais lit en 160 avec bonne literie et salle d'eau petite aussi, mais fontionnelle.Le patron est tres sympathique et serviable ,les petits dejeuners sont servis à table pour 6,90.Beau potentiel ,mais pas exploité :dommage

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 août 2019

Venu pour la troisième fois et toujours pas déçu !
L'accueil du propriétaire est très agréable et chaleureuse et son hôtel est idéalement situé pour se promener.
Les chambres sont simples, calmes et les matelas sont plus grands que la moyenne ce qui est agréable !
Petit déjeuner complet et toujours avec le sourire.

Date du séjour : août 2019