Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com78 $US
Travelocity78 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021

Réserver la veille par téléphone car arrivée tardive ( 19 heures ) pendant le couvre-feu donc impossibilité pour nous deux d’aller dans un autre hôtel personne pour nous accueillir, deux matelas en guise de lit draps sales et collant bouteille de champagne chaude enfin bref pas digne d’un établissement qu’on appellerai hôtel.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 28 juillet 2021

Très chouette établissements vous reçoit à toutes heures proprio toujours dispos serviable,
Petit déjeuner copieux, chambre correcte, propre petit mais suffisant comme la sale de bain, 50m de la plage et vue sur la mer svp
Merci

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Contents de notre bref séjour en famille dans cet hôtel sans prétention, à l accueil bienveillant apprécié. Chambre petite et confortable, petit-déjeuner simple et copieux dans une véranda ensoleillée.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

2 jours réussis en bord de mer notamment grâce à cet hôtel :
- emplacement idéal à 50 m de la mer
- accueil sympa
- chambres simples mais confortables : tout est la pour assurer le repos.
- diner et petit déjeuner servis en chambre suite aux consignes sanitaires : confort, qualité et quantité.

Allez à veulettes et boycottez etretat et ses parkings payants .... vides !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 26 août 2020

La chambre était réservée depuis 3 semaines, J'ai reçu un mail quelques jours avant pour annuler notre séjour, par téléphone l'hôtelier a prétexté plusieurs réservations simultanées. Vu que la chambre était réservée depuis longtemps, le gérant a sans doute trouvé à la louer plus chère, inavouable je suppose...

Date du séjour : août 2020